Dans cette édition de livraison rapide, vous pourrez découvrir avec nous le plus gros burger au Québec, offert à Laval, vous nous aiderez à souffler les 20 bougies de Sushi Taxi et vous aurez l’eau à la bouche en découvrant l’offre de fast-food végé du Maynard.
D’abord, le restaurant de Laval Allons Burger a mis à son menu un hamburger plus grand que nature. Le « End Game Burger » est composé de six galettes de viande de 200 grammes chacune, de rondelles d’oignon, de smoked meat, de bacon, de deux tranches de fromage mozzarella et de suisse en plus d’une bonne quantité de frites. Impressionnant, non? En tout cas, le chef est tellement convaincu d’avoir créé le plus gros burger au Québec qu’il vous met au défi de terminer votre assiette. Si vous y parvenez, sans l’aide de quiconque, votre repas sera remboursé au complet! Ce burger coûte 39,99 $.
Dans un registrer plus léger, parlons d’un anniversaire célébré actuellement chez Sushi Taxi. En effet, la chaîne fête ses 20 ans cette année. Coïncidence ou pas, une 20e succursale ouvrira ses portes dans les prochains mois à Beauport. La marque en a fait du chemin depuis son ouverture modeste dans la cuisine du premier propriétaire. Une quinzaine d’année plus tard, celui-ci a vendu son entreprise et le nouveau dirigeant a mis en place une structure plus professionnelle et a fait rimer l’image de ses restaurants avec l’offre haut-de-gamme du produit.
Finalement, un nouveau concept de restaurant 100 % végé fait son entrée dans le marché montréalais. Le restaurant Maynard s’est inspiré de la mode du comfort food présente dans le sud des États-Unis et offrira un menu de type fast-food… végé, un créneau qui n’est pas encore très présent dans la province. Le chef Brodie Somerville veut donc démontrer que la malbouffe est aussi accessible aux végétariens! Si, bien sûr, les plats sont bien faits et conçus avec des ingrédients de qualité. Ceux-ci peuvent donc se faire plaisir et se réconforter, entre autres lors des longs mois d’hiver.