Pour cette nouvelle édition de Livraison rapide, nous voulons votre opinion sur le débat du combo pizza et ananas, nous vous présenterons une nouveauté jumelant la pizza et la fondue et finalement nous dévoilerons les détails sur les bourses d’études Ashton.
Jusqu’à la fin du mois de février, les dix restaurants Bàcaro Pizzeria Urbaine veulent votre avis. L’invention de la pizza hawaïenne était-elle une bonne idée gastronomique ou une erreur impardonnable? Il est possible de voter en ligne dès maintenant. Parmi tous ceux qui auront donné leur opinion, un chanceux remportera un mois de pizza de chez Bàcaro. Et selon le vote populaire, la pizza hawaïenne présentement au menu restera ou disparaitra à jamais. À vous la parole!
Toujours dans le domaine de la pizza, deux grands noms de la restauration londonienne ont décidé de s’associer afin de créer un plat hors du commun qui plaira tant aux amateurs de fromage qu’aux grands fans de pizza : la pizza à la fondue ou Fonduta. Les ingrédients? Des fromages italiens, soit un mélange balancé de mozzarella et de parmesan, des fromages anglais, du Gouda de Cornouailles et du Costwold,, une croûte farcie à la ricotta, du prosciutto, un oignon au vinaigre balsamique et des cornichons à tremper.
Qui sait, peut-être que dans quelques années, le Bàcaro fera un autre sondage pour savoir si cette innovation culinaire était une bonne ou une mauvaise chose pour les gourmands!
Finalement, Ashton a décidé d’attribuer des bourses d’études à ses jeunes employés afin de les inciter à poursuivre leurs études. Cette annonce coïncide avec la semaine de la persévérance scolaire. Ainsi, quatre bourses de 2000 $ seront remis aux jeunes d’âge universitaire, huit bourses de 1000 $ seront réservés aux cégépiens, six bourses de 500 $ pour ceux qui sont en formation professionnelle et finalement dix bourses de 500 $ pour les jeunes de niveau secondaire. Cette initiative devrait également contribuer à la rétention des employés et favoriser le recrutement dans les 23 succursales de la chaîne.