/ 

Recherche par mots-clés (Ex: Pizza Montréal)

Restos près de vous 

Retour à la liste Ajouter à mes coups de coeur

Livraison rapide : McDo, Sushi Taxi et une bonne cause

La nouvelle édition de Livraison rapide vous amène au McDonald’s, où un nouveau programme de fidélisation voit le jour ainsi qu’au Sushi Taxi, qui nous annonce l’arrivée d’une nouvelle cheffe exécutive et finalement à Chambly, où sept restaurants s’unissent pour une bonne cause

Débutons par le nouveau programme de fidélisation que la chaîne de restauration rapide McDonald’s a lancé au Canada le 16 novembre dernier. Sous le nom de « Récompense MonMcDo », ce programme vous permet d’accumuler des points sur tous les items au menu. Il vient remplacer le programme mobile qui ne permettait que d’amasser des points après avoir acheté des boissons chaudes ou des frites.

Vous devrez toujours avoir avec vous l’application mobile et, pour chaque tranche d’achat de 1 $, vous accumulez 100 points. Profitant de ce lancement, McDo offre 5000 points bonis dès le premier achat des nouveaux inscrits. Les récompenses comprennent par exemple un café glacé (2000 points), hamburger au fromage (4000 points) et le fameux Big Mac (14 000 points). Pour atteindre ce dernier palier, vous devriez d’abord avoir dépensé 140 $.

Également, Sushi Taxi nous a présenté sa nouvelle cheffe exécutive, Thanh Hieu Hong. Elle prend la place de Nils Franke et dirigera les cuisines des 21 restaurants du groupe. Franke a été son mentor pendant les quatre dernières années. Aujourd’hui, Hong veut laisser sa signature et poursuivre la tradition de finesse qu’a apporté Franke tout en apportant une touche féminine.

Son autre objectif est de faire de Sushi Taxi la référence pour la qualité, l’originalité et l’engagement. Pour ce faire, elle travaillera avec des produits locaux et écologiques. Pour elle, femme et Asiatique à la tête d’une bannière comme celle-ci, c’est le rêve ultime!

Finalement, sept restaurants de la région de Chambly s’uniront le 28 novembre de 11 h 30 à 13 h 30 alors qu’ils présenteront chacun un plat conçu avec des ingrédients mystères. Le but? Remettre tous les profits à POSA Source des Monts et son service de travail de rue. Tous ces chefs devront travailler avec cinq ingrédients communs dont ils ne connaîtront les détails que la semaine précédente. Ils devront ensuite présenter leur plat à une centaine d’invités, qui servira de jury pour l’occasion.

Les chefs ayant acceptés de relever le défi sont : Steven Marius (La Taverne), Jess (La Croisée des chemins), Robert Côté (Les d’œufs copines), Telmo (Les grillades du fort), Karine (L’Artisan), Éric (Fourquet Fourchette) et François (Le Garde-manger de François)

VOS RÉACTIONS

Commentaires 0

Vous avez déjà un compte ?

Connectez-vous pour continuer

En vous connectant, vous confirmez que vous acceptez les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de Restoenligne.com

Afficher sur Restoenligne
Afficher sur Restoenligne

Découvrir d'autres articles foodies !

Critiques gourmandes

Un brunch montréalais au Café Mimosa

Parce que nous devions nous rendre dans la Métropole pour un spectacle au Club Soda avec un co [...]

Vidéos

Café La Bezotte

Restoenligne.com vous présente le Café La Bezotte du 601 rue Ste-Anne à Yamachiche

Insolites

TOP 10 des choses que les serveurs et serveuses détestent le plus

Travailler dans la restauration peut être gratifiant et passionnant, mais cela ne signifie pas [...]

Actualités

Livraison rapide : brasserie japonaise, Trois-Rivières à table et les Lauriers de la gastronomie

Découvrez tous les détails sur cette nouvelle brasserie japonaise qui offre des plats à partag [...]

Critiques gourmandes

Un petit bijou dans Limoilou : Chez Lefebvre

Décidemment, la 3e avenue recèle de trésors. Ce n’est pas pour rien qu’elle est actuellement l [...]

Vidéos

Éco Café Au bout du monde

Restoenligne.com vous présente le Éco Café au bout du monde du 3501 Chem. des Trembles à Saint [...]

Dossier Spécial

9e édition du Foodcamp à Québec

Place aux plaisirs gourmets   Chefs de renom, dégustation de haut niveau, découverte de [...]

Actualités

Livraison rapide : Pasta Si!, L’Oeufrier et Colombe St-Pierre

Au menu de cette édition de Livraison rapide, une belle histoire pour la renaissance de Pasta [...]