La nouvelle édition de Livraison rapide vous amène au McDonald’s, où un nouveau programme de fidélisation voit le jour ainsi qu’au Sushi Taxi, qui nous annonce l’arrivée d’une nouvelle cheffe exécutive et finalement à Chambly, où sept restaurants s’unissent pour une bonne cause
Débutons par le nouveau programme de fidélisation que la chaîne de restauration rapide McDonald’s a lancé au Canada le 16 novembre dernier. Sous le nom de « Récompense MonMcDo », ce programme vous permet d’accumuler des points sur tous les items au menu. Il vient remplacer le programme mobile qui ne permettait que d’amasser des points après avoir acheté des boissons chaudes ou des frites.
Vous devrez toujours avoir avec vous l’application mobile et, pour chaque tranche d’achat de 1 $, vous accumulez 100 points. Profitant de ce lancement, McDo offre 5000 points bonis dès le premier achat des nouveaux inscrits. Les récompenses comprennent par exemple un café glacé (2000 points), hamburger au fromage (4000 points) et le fameux Big Mac (14 000 points). Pour atteindre ce dernier palier, vous devriez d’abord avoir dépensé 140 $.
Également, Sushi Taxi nous a présenté sa nouvelle cheffe exécutive, Thanh Hieu Hong. Elle prend la place de Nils Franke et dirigera les cuisines des 21 restaurants du groupe. Franke a été son mentor pendant les quatre dernières années. Aujourd’hui, Hong veut laisser sa signature et poursuivre la tradition de finesse qu’a apporté Franke tout en apportant une touche féminine.
Son autre objectif est de faire de Sushi Taxi la référence pour la qualité, l’originalité et l’engagement. Pour ce faire, elle travaillera avec des produits locaux et écologiques. Pour elle, femme et Asiatique à la tête d’une bannière comme celle-ci, c’est le rêve ultime!
Finalement, sept restaurants de la région de Chambly s’uniront le 28 novembre de 11 h 30 à 13 h 30 alors qu’ils présenteront chacun un plat conçu avec des ingrédients mystères. Le but? Remettre tous les profits à POSA Source des Monts et son service de travail de rue. Tous ces chefs devront travailler avec cinq ingrédients communs dont ils ne connaîtront les détails que la semaine précédente. Ils devront ensuite présenter leur plat à une centaine d’invités, qui servira de jury pour l’occasion.
Les chefs ayant acceptés de relever le défi sont : Steven Marius (La Taverne), Jess (La Croisée des chemins), Robert Côté (Les d’œufs copines), Telmo (Les grillades du fort), Karine (L’Artisan), Éric (Fourquet Fourchette) et François (Le Garde-manger de François)