Voici une nouvelle livraison expresse qui couvrira l’annonce de nouveaux burgers pour les véganes amateurs de Burger King, l’arrivée d’une nouvelle websérie sur les chefs montréalais en temps de pandémie et la croissance rapide de Mon Petit Poulet.

D’abord, Burger King a fait l’annonce d’un nouveau burger pour les fans végan de ses restaurants au Québec : le Whopper Impossible. Que ce soit par choix personnel ou parce qu’ils ont pris connaissance de l’impact de l’industrie alimentaire sur l’environnement, le nombre d’adeptes de produits végane a beaucoup augmenté. Burger King a d’abord testé sa boulette à base de plantes aux États-Unis et vient finalement de l’introduire au Québec après avoir remarqué un immense succès chez nos voisins du sud. Le Whopper Impossible a été créé en collaboration avec l’entreprise Impossible Foods, spécialisée dans les aliments faits à base de plantes.

Ensuite, l’organisme Goal Initiatives, qui a à cœur la santé mentale et le bien-être, a annoncé l’arrivée de sa websérie Squawk & Gobble qui nous amènera dans les cuisines des chefs montréalais en ces temps de crise sanitaire. Au menu de cette série de 12 épisodes de 20-30 minutes chacune, un chef nous présente une recette facile à reproduire à la maison. En même temps, l’animateur entame une discussion avec le chef enfin que celui-ci nous en dévoile un peu plus sur lui-même. Il s’agit d’une façon de maintenir le lien entre les chefs et les clients mais aussi de lancer une conversation, la clé pour préserver la santé mentale.

Finalement, Mon Petit Poulet connaît une croissance rapide, malgré la pandémie actuelle. Ouvert seulement depuis 2018 à Rosemont, la rôtisserie artisanale procèdera à l’ouverture de deux nouvelles succursales au cours des prochaines semaines, à Terrebonne et Longueuil. Les associés vous rassurent tout de suite, son poulet rôti et son poulet frit, ainsi que son menu casse-croûte invitant, l’aspect artisanal, le personnel accueillant et les petites salles à manger chaleureuses seront toujours présents. Déjà, l’entreprise prévoit l’ouverture de d’autres restaurants car, selon les dirigeants, Mon Petit Poulet a sa place dans chaque ville du Québec!