Dans une transaction évaluée à près de 537 millions $, la compagnie ontarienne Cara Operations met la main sur la chaîne de restaurants St-Hubert au Québec. Ce sont donc 108 restaurants au Québec qui sont impliqués dans cette transaction en plus de deux centres de disitrbution et deux usines de fabrication.
Le président actuel du Groupe St-Hubert, M. Jean-Pierre Léger, dit que c'est une très belle nouvelle pour assurer la pérennité du groupe. Il semblerait que la volonté de vendre ne date pas d'hier puisqu'il y a eu des discussions au cours des dernières années avec des intérêts québécois, sans que ça aboutisse à une transaction pour assurer la pérennité du groupe St-Hubert.
Cara Operations prévoit garder le siège social de Laval pour avoir un pied au Québec. Le Groupe St-Hubert représente environ 10000 employés. La transaction n'est pas encore officielle puisqu'elle doit recevoir toutes les approbations nécessaires des autorités. Le tout devrait être conclu pour l'été 2016 si tout va comme prévu.