La populaire rôtisserie St-Hubert procèdera cet automne à l’ouverture d’un premier concept hybride. Nous connaissons les restaurants avec salle à manger et service aux tables et aussi le St-Hub avec son ambiance resto-bar sans oublier les St-Hubert Express, où l’on est servi comme dans un fast-food. Mais à quoi ressemblera donc un St-Hubert hybride?

C’est tout simplement le mariage du concept Express avec le concept St-Hub. Les familles trouveront donc leur compte avec le type « Express », puisqu’elles pourront manger plus rapidement et à moindre coût. Les adultes moins pressés et voulant plutôt se faire servir pourront alors se retrouver du côté resto-bar, avec le type « St-Hub ». L’ambiance sera d’ailleurs plus adaptée.

Le premier restaurant de la sorte verra le jour cet automne à Repentigny. Il s’agira d’une toute nouvelle bâtisse et des investissements de 4,5 millions sont nécessaires. Au total, c’est d’ailleurs 65 emplois qui seront créés.

Une centaine de clients pourront s’asseoir du côté Express et autant du côté St-Hub. L’aménagement d’une terrasse est aussi envisagé. Des services au volant, de livraison et pour emporter seront aussi offert à cet endroit.

Avant de voir un tel concept hybride un peu partout au Québec, St-Hubert souhaite attendre de voir la réponse des gens de Repentigny et des environs avant de donner d’autres feux verts.

Croyez-vous que ce concept élaboré par St-Hubert pourra fonctionner? De quel type serez-vous, Express ou St-Hub?