/ 

Recherche par mots-clés (Ex: Pizza Montréal)

Restos près de vous 

Retour à la liste Ajouter à mes coups de coeur

Un été chargé au restaurant Côtes-à-Côtes

En plus de célébrer son dixième anniversaire en grand, le restaurant du Vieux-Québec le Côtes-à-Côtes dévoile un nouveau menu estival et met sur la route trois camions de rue. C’est l’occasion rêvée d’aller découvrir ces nouveautés et de profiter de la vue sans pareil de l’une des plus belles et grandes terrasses du Vieux-Québec!

Cette nouvelle carte laisse toute la place à la fraîcheur, à la décadence et aux spécialités carnivores qui font la renommée du restaurant, tout en laissant une place de choix à des assiettes mettant en vedette les produits du terroir.

Avec un nom pareil, nul doute que la spécialité et la fierté du Côtes-à-Côtes sont les côtes levées. Cet été, allez découvrir ces côtes levées de dos, de bœuf braisé ou encore de cerf rouge laquées au cidre de glace, braisées au four de sept à huit heures, elles sont ensuite caramélisées avec l’une des trois savoureuses sauces maison.

Le propriétaire Nicolas Lavigne a également choisi d’ajouter une panoplie d’assiettes alléchantes, tels le tartare de saumon, concombre, lime et coriandre, la coquille Saint-Jacques et son fondant de Mamirolle, la bassa à la parmigiana, le tartare de canard du Québec et son aïoli truffé à la forestière, la poutine oignons caramélisés et bacon sortilège, ou le mac n’cheese, fromage Perron et croquant de bacon Sortilège. De nombreux plats pour deux ou à partager figurent également sur la nouvelle carte, en format entrée ou plat principal, dont le plateau BBQ, le plateau Grand Cru, ou encore le gargantuesque plateau Surf N’ Turf!

Camions de rue

Depuis la mise sur pied de son premier camion de rue en 2017, le Côtes-à-Côtes se positionne comme un ardent défenseur de la culture de la cuisine de rue depuis ses débuts dans la ville de Québec. Cet été, le Côtes-à-Côtes offre l’occasion au public de découvrir les délices de sa cuisine grâce à sa flotte de camions de rue. Celle-ci, maintenant composée de trois unités mobiles, arpentera encore une fois les routes et lieux publics de la région pendant la belle saison, en plus de participer à une foule d’activités et festivals en plein air dans la région, dont Hit The Floor, le Grand Boucan, le BBQ Fest Rickard's, le Pow Wow international de Wendake, ComediHa!, Le Festibière de Québec et plusieurs autres.

Que ce soit pour un événement privé ou corporatif, ou encore un festival, La Zèbre Mobile, Le Zébreau Mobile, ou encore la remorque Cabane du Zèbre (un véritable bar à poutine!) se déplacent sur réservation.

À noter que du 24 juin au 2 septembre prochain, La Zèbre Mobile sera installée en permanence à la Baie de Beauport pour offrir de quoi se sustenter aux nombreux baigneurs et familles qui profitent des joies de l’été.

Bien plus qu’un arrêt pour les touristes, le restaurant Côtes-à-Côtes, qui accueille près de 125 000 clients par année, est définitivement un incontournable pour profiter de Québec! Bien que l’aspect visuel de l’endroit soit à couper le souffle, le menu est loin de donner sa place.

VOS RÉACTIONS

Commentaires 0

Vous avez déjà un compte ?

Connectez-vous pour continuer

En vous connectant, vous confirmez que vous acceptez les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de Restoenligne.com

Afficher sur Restoenligne
Afficher sur Restoenligne

Découvrir d'autres articles foodies !

Critiques gourmandes

Un brunch montréalais au Café Mimosa

Parce que nous devions nous rendre dans la Métropole pour un spectacle au Club Soda avec un co [...]

Vidéos

Café La Bezotte

Restoenligne.com vous présente le Café La Bezotte du 601 rue Ste-Anne à Yamachiche

Insolites

TOP 10 des choses que les serveurs et serveuses détestent le plus

Travailler dans la restauration peut être gratifiant et passionnant, mais cela ne signifie pas [...]

Actualités

Livraison rapide : brasserie japonaise, Trois-Rivières à table et les Lauriers de la gastronomie

Découvrez tous les détails sur cette nouvelle brasserie japonaise qui offre des plats à partag [...]

Critiques gourmandes

Un petit bijou dans Limoilou : Chez Lefebvre

Décidemment, la 3e avenue recèle de trésors. Ce n’est pas pour rien qu’elle est actuellement l [...]

Vidéos

Éco Café Au bout du monde

Restoenligne.com vous présente le Éco Café au bout du monde du 3501 Chem. des Trembles à Saint [...]

Dossier Spécial

9e édition du Foodcamp à Québec

Place aux plaisirs gourmets   Chefs de renom, dégustation de haut niveau, découverte de [...]

Actualités

Livraison rapide : Pasta Si!, L’Oeufrier et Colombe St-Pierre

Au menu de cette édition de Livraison rapide, une belle histoire pour la renaissance de Pasta [...]