/ 

Recherche par mots-clés (Ex: Pizza Montréal)

Restos près de vous 

Retour à la liste Ajouter à mes coups de coeur

Livraison rapide : contourner les mesures, Pizza Salvatoré généreux et prix de popularité

Au menu de cette nouvelle édition de Livraison rapide, nous vous proposons un aperçu des dernières petites révolutions dans le domaine de la restauration afin de contourner les mesures sanitaires actuelles, nous vous expliquerons comment Pizza Salvatoré jouera au Père-Noël et nous vous dévoilerons le nom du restaurant le plus populaire sur le site TripAdvisor.

Débutons donc par le sujet de l’heure au Québec, la COVID et les mesures sanitaires forçant la fermeture des salles à manger de nos restaurants. Même si quelques restaurateurs ont décidé de défier cette fermeture imposée par la Santé publique et le gouvernement québécois en ouvrant tout de même leur salle à manger intérieur, d’autres ont plutôt saisi l’occasion de les contourner de la bonne façon.

Ainsi, à Laval, la Terrasse Étoilée du Centropolis vous permettra de souper dans une de leurs trois bulles aménagées et chauffées avec votre bulle familiale. Jusqu’au 20 mars 2022, vous aurez donc le choix parmi le menu pour emporter de huit restaurants du réputé centre commercial. Vous serez ensuite redirigé vers l’une des bulles pour savourer votre repas. Chaque bulle peut recevoir un total de six convives.

Autre alternative ingénieuse qui se déroulera jusqu’au 5 février prochain seulement, le restaurant éphémère Cinquième Vague, un nom bien choisi dans les circonstances, vous propose un menu réconfortant à déguster sur la terrasse chauffée du restaurant montréalais Kamúy. Des plats caribéens et italiens, du vin chaud et du chocolat chaud vous attendent sur les tables à pique-nique, sous d’immenses chaufferettes.

Également, la chaîne de restaurants Pizza Salvatoré, qui a le vent dans les voiles depuis quelques années et qui projette l’ouverture de nouvelles succursales à Sherbrooke et en Côte-Nord, fera des heureux au mois de février. En effet, la compagnie a annoncé juste avant le début du temps des fêtes, que la journée du 8 février prochain sera très spéciale pour ses 1500 employés. C’est que la moitié de ses profits des ventes de pizzas pour cette journée sera remis en bonus à ses équipes. En plus, l’autre partie sera remis en pizza à des organismes communautaires de chaque région. Selon les propriétaires, il n’y aucune autre chaîne de restauration qui peut se vanter de remettre une partie de ses profits à ses employés!

Finalement, le site TripAdvisor a élu l’Orée du Bois le meilleur établissement gastronomique du Québec pour 2021 selon les commentaires des visiteurs étrangers et canadiens. Ce restaurant existe depuis plus de 35 ans en Outaouais et n’hésite pas un instant à s’approvisionner auprès des producteurs de la région.

VOS RÉACTIONS

Commentaires 0

Vous avez déjà un compte ?

Connectez-vous pour continuer

En vous connectant, vous confirmez que vous acceptez les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de Restoenligne.com

Découvrir d'autres articles foodies !

Critiques gourmandes

Un brunch montréalais au Café Mimosa

Parce que nous devions nous rendre dans la Métropole pour un spectacle au Club Soda avec un co [...]

Vidéos

Café La Bezotte

Restoenligne.com vous présente le Café La Bezotte du 601 rue Ste-Anne à Yamachiche

Insolites

TOP 10 des choses que les serveurs et serveuses détestent le plus

Travailler dans la restauration peut être gratifiant et passionnant, mais cela ne signifie pas [...]

Actualités

Livraison rapide : Bornes de commande, Restaurants Brands et concours des Amériques

Au cours des prochaines semaines, les restaurants St-Hubert auront totalement activés des born [...]

Critiques gourmandes

Un petit bijou dans Limoilou : Chez Lefebvre

Décidemment, la 3e avenue recèle de trésors. Ce n’est pas pour rien qu’elle est actuellement l [...]

Vidéos

Éco Café Au bout du monde

Restoenligne.com vous présente le Éco Café au bout du monde du 3501 Chem. des Trembles à Saint [...]

Dossier Spécial

9e édition du Foodcamp à Québec

Place aux plaisirs gourmets   Chefs de renom, dégustation de haut niveau, découverte de [...]

Actualités

Les tendances à surveiller en 2024 en restauration

Au cours des dernières semaines, le magazine HRImag a mis en ligne son guide des tendances 202 [...]