La chocolatière Véronique Rousseau, de Drummondville, représentera le Canada lors du prochain « World Chocolate Masters » en novembre 2011. En effet, elle s’est fait remarquer lors d’une sélection tenue à Toronto en avril dernier. Elle sera donc à Paris en 2011 lors de l’événement international qui combine les compétences artistiques et les talents culinaires des participants.

Mme Rousseau participait pour la première fois à ce genre de compétition à un niveau aussi élevé mais elle a fait tourner bien des têtes. Elle a réussi à séduire les juges et on dit même qu’elle a un très grand avenir devant elle!

Elle a étudié au Centre de formation professionnelle Paul Rousseau, dans sa ville natale de Drummondville, et elle travaille maintenant pour Choco Daisy tout en poursuivant des études en enseignement.

Se mesurant aux vingt meilleurs chocolatiers du monde, elle a encore plusieurs mois pour développer ses connaissances et ses façons de faire. Il s’agit ni plus ni moins des Jeux Olympiques pour un maître du chocolat.

RestoEnLigne lui souhaite bonne chance!