Au cours des dernières semaines, le Groupe Sportscene a inauguré une toute nouvelle Cage aux Sports sur la Rive-Sud de Montréal, un projet de 2,5 millions. Mais plus encore, pour souligner son 30e anniversaire, nous y trouverons un nouveau salon VIP qui se démarquera nettement des restaurants actuels.

Situé au deuxième étage du restaurant de Boucherville, le salon « les Rouges » se veut un steak house spécial d’une cinquantaine de places avec un menu complètement différent et plus dispendieux de 20%. Toutes les commandes seront prises via une tablette électronique pour améliorer le service à la clientèle.

Comparé à un restaurant régulier de la Cage de même grandeur, le nouveau salon comptera 20% moins de places assises. Le but? Facilité les déplacements et le confort.

Le décor sera aussi unique, alors que très peu d’objets du monde sportif en feront partis mais bien des œuvres d’art inspirés, dont une sculpture faite de bâtons de hockey.

Mais ce qui fera tourner toute les têtes, c’est ce mur complet de télévisions, une mosaïque de 50 écrans de 55 pouces, qui pourra diffuser jusqu’à quatre événements sportifs en même temps!

L’ouverture est prévue au printemps.