Nous pouvons maintenant ajouter un autre restaurant sur la liste des nouveaux commerces à s’installer dans le désormais populaire quartier Limoilou : La Signature. Deux restaurateurs d’expérience se sont en effet unis pour ouvrir ce restaurant offrant le déjeuner, le dîner et le souper du mardi au dimanche.
Joël Gagné, copropriétaire de l’Oeuforie Steak Frites & Cie, et Luis Obando, qui a plus de 30 ans d’expérience en restauration, ont comme objectif de devenir un incontournable du secteur et offrir une ambiance moderner et accueillante avec un service personnalisé et près des gens.
Pour les déjeuners, une carte lève-tôt est disponible de 7 h à 9 h en semaine seulement alors que le menu du matin demeure offert jusqu’à 14 h du mardi au vendredi et jusqu’à 15 h le samedi et le dimanche. Les dîners, en semaine, sont servis de 11 h 30 à 14 h et les portes ouvrent de nouveau pour la soirée, de 17 h à 22 h.
La carte des déjeuners contient des plats incontournables, comme les œufs, le bacon, le jambon et les saucisses, et fait la part belle aux assiettes brunchs, aux déjeuners santé, aux bénédictins, aux cassolettes, aux omelettatas et aux crêpes.
Au menu du jour ou du soir, les chefs promettent de succulentes entrées et huit variétés de tartare, définitivement la spécialité de l’établissement : bœuf classique, bœuf au chorizo et parmesan, bœuf avocat et crevettes, saumon Signature, saumon et avocat, saumon et sashimi de thon, saumon et ceviche de pétoncles, saumon et mousseline de homard. Une section du menu est aussi réservée aux amateurs de grillades.
La Signature vous invite à apporter votre vin au moment du souper.
Le restaurant est situé dans l’ancien local du restaurant Le fun en bouche, dont le chef et propriétaire Karl Moran a collaboré au nouveau menu.
Le restaurant compte 42 places à l’intérieur et une douzaine sur la terrasse.