Le printemps s’annonce en nous faisant découvrir une nouvelle destination gourmande à Outremont: VAN HORNE - CUISINE DU MARCHE , une cuisine moderne, raffinée et axée sur les produits de saison.
La carte, créée par Eloi Dion, se renouvelle régulièrement et propose à tous les jours, petites et grandes assiettes, entrées et plats qui peuvent se partager et se combiner.
 

Eloi Dion, chef
Avant de s’installer au piano du Van Horne, Eloi Dion a officié pendant quatre ans au 357C, club privé de Daniel Langlois dans le Vieux-Montréal. En quinze ans de métier, il a travaillé dans plusieurs établissements à Montréal à l’étranger.
Étonnants mais aussi minimalistes, les murs du Van Horne sont ornés d’objets hétéroclites comme les portes de plâtre et de miroirs destinées au pavillon de l’Iran d’Expo 67, les assiettes en papier de Roy Lichtenstein, le Picasso de Richard Bernstein, Bill, notre totem et autres trouvailles. La musique compte pour beaucoup dans l’ambiance : nous avons demandé à plusieurs personnalités de nous composer des playlists reflétant l’esprit de notre cuisine et de notre restaurant.

Le Van Horne - une salle chaleureuse de 32 places, qui peut être privatisée pour des événements.
HORAIRE : Mardi au dimanche de 17hrs à 22h30 (ouverture le midi sous peu)
ADRESSE : 1268, avenue Van Horne (entre Outremont et Champagneur – métro Outremont)
Montréal, Québec H2V 1K6
(514) 508-0828
 

eat@vanhornerestaurant.com
www.vanhornerestaurant.com