Cette livraison rapide sera un peu moins rapide que les autres car de grandes nouvelles nous attendent! Nous vous ferons part d’un mariage entre Nutella et McDonald’s, nous retrouverons une nouvelle Auberge du Dragon rouge et nous dévoilerons les grandes lignes de la semaine de l’érable en Beauce!
Tout d’abord, les amateurs de Nutella seront heureux, et surtout curieux, de découvrir le nouveau hamburger de McDonald’s. Seul hic, c’est qu’il faut se trouver en Italie et trouver l’un des 600 McDo pour se le mettre sous la dent. Les deux multinationales ont créé un pain grillé garni de chocolat et qui est servi chaud. Une telle expérience a déjà été réalisée chez Tim Hortons, mais sous forme de beignes. Cette fois, le sandwich a plus des airs de burger, en grande partie en raison du pain utilisée pour la recette. À quand une percée de notre côté de l’Atlantique?
Également, l’Auberge du Dragon rouge, une institution du nord de Montréal depuis plus de 25 ans, a rouvert ses portes dernièrement après avoir été contraint de les fermer temporairement en raison de dégâts causés par un incendie dans un immeuble voisin. Des rénovations étaient nécessaires en raison des dommages causés par l’eau et les propriétaires ont décidé de procéder à une cure de rajeunissement complète. N’ayez crainte, l’ambiance demeure la même grâce au service offert par l’aubergiste, le musicien et le conteur!
Finalement, la Beauce se prépare en grand pour la deuxième édition de sa fête de l’érable qui aura lieu du 9 au 15 mars. Devant mettre à l’avant-plan la gastronomie, l’ingéniosité et bien sûr l’érable, les 14 restaurants prépareront un menu spécial à l’érable et pourraient gagner l’un des trois prix remis, dont un qui sera décerné selon le vote populaire du public. La liste des restaurants participants se retrouvent sur le site officiel de l’événement : http://www.destinationbeauce.com/concours.