Au groupe Ashton, les co-propriétaires Emily Adam et Jean-Christophe Lirette ont pris les rênes depuis seulement deux ans et ils ont fait des acquisitions stratégiques depuis ce temps.
Le restaurant emblématique de Drummondville fondé en 1964, Le Roy Jucep où l'histoire a été écrite par rapport à la poutine au Québec, fait parti des récentes acquisitions du groupe Ashton.
Les co-propriétaires insistent sur le fait que Le Roy Jucep ne changera pas et que tous les emplois seront conservés. Leur but est principalement d'ajouter de la valeur au restaurant en permettant d'accéder à une équipe de ressources disponibles pour aider dans toutes les sphères de la restauration comme le marketing, les ressources humaines, les achats, la comptabilité et plus encore.
Donc avis aux gens de Drummondville, Le Roy Jucep sera encore là pour plusieurs années avec un nouvel élan à l'administration et toujours le même bon goût et service pour la clientèle.
Félicitations au group Ashton et bonne continuation à Laurent Proulx qui continuera ses activités avec le groupe Le Canadien qui a 4 établissements dans la restauration dans le Centre-du-Québec.