L’été, c’est bien beau les terrasses chaleureuses au plein soleil et les rues grouillantes de gens en vacances, mais il est tout intéressant de se la couler douce à la maison et d’en profiter pour cuisiner nous-mêmes. C’est pourquoi nous pensons que vous pourriez être intéressés à l’un de ces trois livres de recettes :
Également, Normand Laprise présente le Beau Mont. Le chef à la tête du Toqué! et des Brasseries T! peut enfin réaliser son rêve de valoriser les produits et les artisans du Québec en ouvrant finalement le Beau Mont sur l’avenue Beaumont à Montréal. Voilà un endroit où 70 personnes peuvent venir casser la croûte et où le chef a créé une cuisine énorme pour préparer les aliments et sous peu fournir son futur comptoir épicerie-traiteur.
Finalement, le Siboire, le King Hall et le Bière dépôt Au Vent du Nord s’unissent pour créer une bière unique qui représentera leur ville, Sherbrooke. Voici la Sherbière! Cette bière locale, entièrement brassée avec des ingrédients venant du Québec, devrait faire rayonner la ville de Sherbrooke, selon les responsables. Déjà, plus de 20 établissements de Sherbrooke serviront cette bière. Les collaborateurs espèrent donc démontrer l’expérience bière pouvant être vécue à Sherbrooke, en s’appropriant une demande des consommateurs pour les bières de microbrasserie.
Très mauvaises expérience, autant pour le service que la qualité du repas. Le carré d’agneau é [...]
Bonjour , nous avons fait le choix de manger du Kentucky aujourd'hui après plus de 2 ans , nou [...]
Bien que j'aime bien un morceau de poulet original de temps à autre, j'ai eu à quelques repris [...]