Sans tambour ni trompette, le restaurant sherbrookois Mondo a changé de mains au cours des derniers mois et effectue présentement plusieurs changements. La plus importante nouveauté sera l’arrivée au menu d’une soixantaine de variétés de tartare, ce qui fera de l’établissement de la rue King Ouest la place pour découvrir et savourer ce plat en ville.

Le nouveau propriétaire, Louis Delisle, un gestionnaire bien connu à Sherbrooke, souhaite redonner au Mondo ses lettres de noblesses. Les changements se font en toute transparence et sans modification aux heures d’ouvertures.

Les amateurs de tartare pourront déguster ce met du jeudi au samedi seulement. Le choix sera vaste, possiblement le plus grand choix en région, passant du tartare de filet mignon, de canard, aux pétoncles et autres fruits de mer.

Afin d’attirer un plus grand nombre de fidèles, le nouveau propriétaire est toujours à la recherche d’un concept unique pour ses soirées du samedi soir. Cependant, il souhaite voir une clientèle féminine envahir son restaurant les jeudis, en leur promettant une bouteille de vin si la réservation est faite avant 17h.

Le décor et les divisions de la salle à manger sont aussi revus et corrigés actuellement. La populaire terrasse, qui peut accueillir jusqu’à 60 personnes, est en fonction tout l’été.