Déjà à trois endroits à Québec, les propriétaires de la microbrasserie-restaurant Archibald profiteront de la construction d’une nouvelle section commerciale à l’aéroport de Montréal pour prendre un peu d’expansion. Il s’agit d’un investissement de 1,2 million $.
L’ouverture officielle devrait avoir lieu juste avant la période des fêtes, dans une section de l’aéroport qui attire annuellement environ sept millions de personnes. Tous ces clients potentiels auront donc la chance de goûter à la cuisine du restaurant tout en savourant l’une des délicieuses bières brassées maison.
Cette première incursion dans la métropole pourrait être le début d’une belle aventure montréalaise, si la réponse des visiteurs est positive.
Pour le moment, la microbrasserie-restaurant emploie 250 personnes à Québec et prévoit engager une soixantaine de personnes à Montréal.
Le premier restaurant Archibald est situé à Lac-Beauport et le second sur l’autoroute Duplessis. Les différentes bières maison sont en vente un peu partout au Québec.