Yan Doyon, Pierre-Luc Fauteux et Dany Brisebois travaillent en coulisses depuis plusieurs mois afin de donner un nouveau souffle au Savoroso… qui devient par le fait même tout simplement le Savo. Toujours situé au Marché de la Gare de Sherbrooke, le Savo propose quelques nouveautés aux habitués.
Le trio de nouveaux propriétaires a d’abord rénové l’intérieur du Savo, situé dans l’ancienne gare, qui offre depuis toujours les célèbres gelato. Le nouveau décor de la Gelateria vaut le déplacement.
Un nouveau menu est disponible pour les repas du midi et du soir et il a été concocté en collaboration avec le gens du restaurant Baumann du centre-ville de Sherbrooke. Le menu offrira des aliments frais qui sont d’ailleurs pour la plupart disponibles au Marché de la Gare. Le menu sera modifié deux fois par année.
Également, la terrasse a été revue et corrigée. Les gens fréquentant le Marché de la gare peuvent s’y arrêter tous les jours de 11 h à 23 h. Les propriétaires rappellent qu’il s’agit de la seule terrasse aux abords du Lac des Nations. L’endroit sera plus convivial et plus pratique pour les clients et deviendra la place branchée de l’été à Sherbrooke.
Les trois propriétaires ont tous plusieurs années d’expérience en restauration et en entreprenariat. Leur objectif ultime est de faire du Savo le nouveau rendez-vous des épicuriens et des bons vivants!