À l’occasion des fêtes, Topla! qui compte maintenant deux adresses, une première à Beauport et la seconde à Charlesbourg, souhaitait offrir un peu de réconfort aux nombreuses 
familles québécoises qui bénéficient de l’aide alimentaire dans la région de Québec. Pari réussi ! En effet, le chef exécutif Sébastien Turgeon et le directeur des communications Gabriel Bérubé-Pelletier des restaurants Topla! ont remis, il a quelques jours, à Mme Élaine Coté, directrice générale de Moisson Québec, 172 kilos de potage et de desserts. Un don plus qu’apprécié par l’équipe de Moisson Québec en cette période difficile pour trop de familles dans la région.


L’expansion continuera en 2015
Topla! continue de faire des petits! L’ouverture d’une troisième succursale Topla! est prévue dans le secteur de Neufchâtel au début de l’année 2015. D’autres ouvertures de restaurants Topla! sont également prévues l’année prochaine dans le secteur de Sainte-Foy et ailleurs dans la grande région de Québec.


C’est le Groupe F. Dufresne, dont le siège social est à Québec, qui est à la tête du projet Topla!. Depuis près de deux ans, le groupe a investi dans le développement et la planification de cet ambitieux projet. Nul doute que la grande expérience du Groupe F. Dufresne dans le commerce de détail contribue à mettre Topla! en valeur comme on peut le constater depuis l’ouverture du premier restaurant en juillet 2014. Véritable passionné de bonne bouffe, c’est Francis Dufresne, avocat et coordonnateur au développement du Groupe, qui est responsable de ce nouveau projet.