/ 

Recherche par mots-clés (Ex: Pizza Montréal)

Restos près de vous 

Retour à la liste Ajouter à mes coups de coeur

Soupers-spectacles en formule Meurtre & Mystère au Côtes-à-Côtes

Québec, le mercredi 27 octobre 2021 – Les soupers-spectacles Meurtre & Mystère du Côtes-à-Côtes Resto et Traiteur sont enfin de retour ! Ce concept interactif s’ajoute à la panoplie d’options déjà offertes par l’établissement pour égayer les soirées d’automne et la saison des partys de Noël.  Dès le 5 novembre, ces soirées intrigantes reprendront du service en formule grand public ou en formule privée, que ce soit au restaurant, au bureau, à la maison ou encore dans une des salles de réception partenaire. À l’honneur, une intrigue menée par des comédiens et animateurs professionnels en constante interaction avec le public, sans oublier les spécialités décadentes du Côtes-à-Côtes Resto et Traiteur. Et il n’est pas trop tôt pour réserver… loin de là !

SOUPERS-SPECTACLES MEURTRE & MYSTÈRE GRAND PUBLIC

Afin de donner la chance à tout le monde de profiter de ces séances intrigantes, sept dates sont déjà ouvertes au grand public pour une réservation au Côtes-à-Côtes Resto et Traiteur : les 5, 12, 19, 26 novembre et les 3, 10 et 17 décembre. Une formule parfaite pour les amis et les petits groupes de travail qui cherchent une activité différente pour animer leur party de Noël. Pour seulement 65$ par personne, chacun sera plus que satisfait de sa soirée, ayant profité d’un spectacle captivant accompagné d’un délicieux et copieux repas 4 services.

4 CONCEPTS DE SPECTACLES DIVERTISSANTS

Les soupers-spectacles Meurtre & Mystère du Côtes-à-Côtes Resto et Traiteur n’ont plus besoin de présentation. Avec quatre thématiques différentes, ils sont un gage de plaisir !  C’est l’occasion de faire un grand voyage dans le temps, guidé par des intrigues fascinantes telles que L’argent ne pas fait pas le bonheur, À travers les cendres, Clue ou À la recherche de Jack l'Éventreur. Pour plus de détails, il suffit de consulter le site web du Côtes-à-Côtes Resto et Traiteur.

UN PARTY DE NOËL SUR MESURE

Les plus grands groupes, familles ou entreprises, peuvent également faire la demande d’une soirée Meurtre & Mystère privée en dehors de ces dates. Le Côtes-à-Côtes Resto et Traiteur offre une multitude de possibilités pour les partys de Noël cette année, avec ou sans animation, et s’adaptera à tous les budgets ! De la boîte-cadeau personnalisée ZèbreXpress envoyée aux employés, clients et amis à domicile, jusqu’à la soirée déjantée avec service d’animation interactive et participative, présentation de produits épicuriens, jeux de société, quiz et tirage. Tout est possible, autant en restaurant, en salle privée grâce à la division traiteur, que virtuellement. Il est même possible d’ajouter une Promenade fantôme, un humoriste, un mixologue ou un band live ! Bref, un party tout à fait sur mesure, pour des soirées mémorables à tous coups.

À PROPOS DE LA GRANDE FAMILLE DU CÔTES-À-CÔTES

Le restaurant Côtes-à-Côtes, qui accueille près de 125 000 clients par année, est définitivement un incontournable pour profiter de Québec ! L’aspect visuel de l’endroit est à couper le souffle et le menu est loin de donner sa place! De par le nom du restaurant, on devine facilement que les côtes levées sont un pur délice et font la fierté du restaurant. Braisées au four durant sept à huit heures, elles sont ensuite caramélisées avec l’une des trois savoureuses sauces maison. Les plus grandes spécialités sont également adaptées pour être servies en traiteur, en Foodtruck ou via la nouvelle division de mets préparés surgelés, ZèbreXpress. Depuis 2010, Nicolas Lavigne, copropriétaire de l’établissement, se fait un devoir de transmettre sa passion à son équipe qui assure un service chaleureux et dynamique chaque jour.

SOURCE : Brouillard Communication

VOS RÉACTIONS

Commentaires 0

Vous avez déjà un compte ?

Connectez-vous pour continuer

En vous connectant, vous confirmez que vous acceptez les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de Restoenligne.com

Découvrir d'autres articles foodies !

Critiques gourmandes

Un brunch montréalais au Café Mimosa

Parce que nous devions nous rendre dans la Métropole pour un spectacle au Club Soda avec un co [...]

Vidéos

Café La Bezotte

Restoenligne.com vous présente le Café La Bezotte du 601 rue Ste-Anne à Yamachiche

Insolites

TOP 10 des choses que les serveurs et serveuses détestent le plus

Travailler dans la restauration peut être gratifiant et passionnant, mais cela ne signifie pas [...]

Actualités

Livraison rapide : poulet au beurre, Marci et Climats

Si, au Québec, nous avons nos chicanes sur l’origine de la poutine, en Inde, c’est plutôt auto [...]

Critiques gourmandes

Un petit bijou dans Limoilou : Chez Lefebvre

Décidemment, la 3e avenue recèle de trésors. Ce n’est pas pour rien qu’elle est actuellement l [...]

Vidéos

Éco Café Au bout du monde

Restoenligne.com vous présente le Éco Café au bout du monde du 3501 Chem. des Trembles à Saint [...]

Dossier Spécial

9e édition du Foodcamp à Québec

Place aux plaisirs gourmets   Chefs de renom, dégustation de haut niveau, découverte de [...]

Actualités

Livraison rapide : Ashton et sa poutine, le Flyjin et Salvatoré en Ontario

Cette Livraison rapide reviendra sur le populaire concours de la Poutine Week, parlera du Flyj [...]