Il y aura du nouveau dans le Vieux-Québec au cours des prochains jours. Dès le 11 décembre, Les Mordus ouvrira dans un local de 6000 p.c.
Spécialisé en poissons et fruits de mer, le restaurant a été pensé et créé par le trio Jacques Gauthier, Martine Plante et Emmanuelle Villa, trois véritables mordus de bonne bouffe. L’endroit est situé dans un emplacement de choix et, en plus d’être actuelle grâce à son menu et ses fournisseurs, sera conservateur et respectueux du quartier historique du Vieux-Québec.
Les mordus souhaitent que le resto devienne la Brasserie du coin, celle qu’on adopte au pied levé juste parce que la bouffe sera bonne, l’atmosphère convivial et décontracté. De par son emplacement, le resto pourra facilement attirer une clientèle locale, touristique et d’affaires, sans oublier les résidents du quartier.
En plus, chaque gourmand trouvera son compte, comme le fan de poissons, le carnivore ou le végétarien, autant le matin, le midi ou le soir. Il sera possible de prendre un verre en tout temps, au bar central, histoire de discuter ou de relaxer. Le week-end, on misera sur les brunchs entre amis, en famille et en groupe.
À l’intérieur, le décor s’inspire de celui des grandes brasseries françaises à la touche québécoise, soit une touche typiquement rassembleur. Le cachet, les boiseries et les murs de pierre du bâtiment d’origine, considéré comme l’un des plus vieux bâtiments du Vieux-Québec, ont été conservés.
C’est donc un rendez-vous pour une découverte toute fraîche, à faire dès le 11 décembre!