À l’écoute de leur clientèle et à l’affût des dernières tendances, les restaurants Cochon Dingue ajoutent dès maintenant une sélection de plats végans et végétariens à leur menu. Ainsi, les cinq établissements de la chaîne répondent à la demande d’aujourd’hui et permettent à un plus grand nombre de clients de se régaler tous en même temps.

L’offre est variée et a été travaillée par le chef exécutif Jean-François Houde. Ce dernier a créé un total de huit plats qui séduiront les végétariens, les végétaliens et les plus curieux du déjeuner au souper, en passant par l’entrée et le dessert.

On dit de ces plats qu’ils sont goûteux, savoureux et… cochons! Par exemple, il y a le pouding de chia au lait de coco et lait d’amande, un burger au portobello, haricots noirs et purée d’avocats, un général Tao au tofu, un spaghetti bolo à base de protéine de soya, un gâteau végétalien au beurre de cacao et bleuets et du lait d’amande ou de soya moussant pour accompagner les cappuccinos et les lattés.

À Québec, les restaurants offrant un menu végan sont plutôt rares. Voilà maintenant que le Cochon Dingue, un restaurant familial de surcroît, franchi le pas et déroule le tapis rouge pour cette clientèle qui refuse de mettre dans son assiette des œufs, du lait, du fromage, du poisson, du miel ou de la viande.