Plus de 350 personnes sont attendus pour la huitième édition de l’Opération des chefs qui aura lieu le 25 mars prochain à l’Hôtel Chéribourg d’Orford. Plusieurs chefs cuisiniers de la région se réunissent afin de préparer un menu cinq services. Tous les profits seront remis à Fondation de l’hôpital de Memphrémagog.
Cet événement est devenu un rendez-vous traditionnel pour les citoyens de la région qui ont à cœur le développement de leur hôpital et qui permettra d’améliorer le milieu de vie des personnes qui résident au centre d’hébergement et de soins de longue durée de Magog.
L’objectif fixé par les organisateurs est de 100 000 $.
L’an dernier, c’est 365 personnes qui étaient présents pour l’occasion. Cette année, les billets mis en vente il y a quelques semaines ont rapidement trouvé preneurs. Il est toujours possible de se procurer des billets pour la soirée en visitant leur site web.
Parmi les chefs qui ont accepté de participer à l’événement, notons la présence confirmée d’Éric Beauchesne et Lyne Olivier des Hôtels Villegia, de Maryse Boucher de Sushi Shop, de Jérôme Castellani du nouveau Centre de valorisation de l’aliment, de Francis Cloutier de l’Auberge de Stanstead, de Christophe Dorville de la Pâtisserie Chez Dorville, de Benjamin Gagné et Cédric Gallant des Enfants Terribles, de Jason Kacprzak du Bistro Kapzak et Roland Michon de Roland Michon Chef Traiteur.
C’est Alain Roger, de la Table Alain Roger, qui avait mis sur pied cet événement en 2012.