Poursuivons sur notre lancée des bonnes nouvelles. Pour une deuxième livraison rapide consécutive, le ton est au positif avec l’annonce de Domino’s, du Germain et du duo St-Hubert et Chocolats Favoris.

Dans un premier temps, la chaîne Domino’s, présente partout au pays depuis 60 ans pour vous offrir de la pizza, a plus de 2000 postes disponibles et attend votre candidature. Vous pourriez devenir livreur, préparateur de pizzas, représentant du service à la clientèle, gérant, directeur ou directeur adjoint. Deux buts sont alors visés par l’entreprise : offrir des opportunités de travail aux personnes à la recherche d’un emploi et donner un sentiment de normalité en ces temps de crise aux familles amateurs de pizza!

Deuxièmement, le Germain Charlevoix de Baie-Saint-Paul a un nouveau chef depuis quelques semaines. En effet, Patrick Dubé gère maintenant toute l’offre gastronomique du populaire hôtel. Dubé a fait ses preuves dans plusieurs restaurants réputés de Québec, sa ville natale, en plus de travailler en Europe au sein d’établissements étoilés Michelin. Son point de mire est de mettre de l’avant le local, la proximité et les artisans de la région.

Finalement, un duo inattendu a vu le jour et offre dès maintenant une option fort intéressante pour les gourmands… et les dents sucrées. Les restaurants St-Hubert et Chocolats favoris ont joint leur force pour offrir un dessert réconfortant dans les salles à manger et disponible également en livraison ou pour emporter. Il s’agit d’un gâteau composé d’étages de chocolat et de crème dulce de leche salée garni de popcorn au caramel salé et le tout nappé d’une sauce au sucre à la crème et d’un coulis au chocolat. Après avoir créé un lien d’affaires avec Vignoble l’Orpailleur et Romeo’s Gin, voilà que St-Hubert encourage de nouveau une entreprise locale… et grandement appréciée des Québécois!