Nous vous proposons aujourd’hui une livraison rapide de bonnes nouvelles. Avouez que nous en avons tous besoin par les temps qui courent! Ainsi, nous parlerons du prix que Aki Sushi a remporté cette semaine, le titre que Verdun a reçu de la part de Time Out et l’ajout d’une offre gourmande au réputé King Hall à Sherbrooke.

Débutons alors avec le prix reçu par Aki Sushi de la part de la Fédération des chambres du commerce du Québec afin de souligner sa stratégie gagnante de croissance des activités. Le fondateur Claude Guay est fier de recevoir ce Mercuriade alors que l’entreprise fête ses 15 ans cette année et gère au-delà de 110 succursales partout en province. L’entreprise qui emploi 880 personnes avait aussi remporté le titre de « Franchiseur de l’année » en 2019 par le Conseil québécois de la franchise et celui de « Commerce de détail et E-commerce » lors du 36e gala des Fidéides organisé par la Chambre de commerce et d’industrie de Québec.

Parlant de distinction, il faut aussi noter la 11e place des quartiers les plus branchés dans le monde obtenu par le quartier de Verdun et décerné par le magazine branché Time Out. Le sondage évalue ce que les quartiers ont à offrir sur plusieurs plans, dont celui de la gastronomie et du soutien et de l’amour inconditionnel des résidents. Peut-être que d’avoir rendue piétonne la promenade Wellington et d’avoir installé une plage urbaine a pesé lourd dans la balance des votes. Lors de votre prochaine visite à Montréal, faites un détour vers ce trésor caché!

Finalement, une institution du centre-ville de Sherbrooke a ajouté une offre gastronomique à son menu en plus de poursuivre le service de cocktails et de bières. Ouvert depuis plus de 30 ans et juché en haut de la côte King, le King Hall a agrandi et améliore son concept en ajoutant le restaurant King Alexandre. C’est un ancien des cuisines de l’Antidote Foodlab, de la Buvette du Centro et du Baumann, Steven Losier, qui est aux commandes. L’objectif est donc d’offrir un menu de la même qualité et du même niveau d’excellence que les bières, cocktails et spiritueux qui font la renommée du King Hall.