/ 

Recherche par mots-clés (Ex: Pizza Montréal)

Restos près de vous 

Retour à la liste Ajouter à mes coups de coeur

LE COSMOS SAINTE-FOY DOUBLE LA SUPERFICIE DE SON BAR

Le Cosmos Sainte-Foy subira, au cours de l’hiver, dès le 9 mars 2015 précisément, d’importantes rénovations soit la modernisation majeure de son bar, situé au fond du restaurant. « La popularité du coin-bar du Cosmos LB9 nous a fait réaliser l’importance de cette section où il fait bon relaxer en dégustant un verre ou l’un des plats signature du Cosmos.  Nombreux sont nos clients dont la routine consiste à venir s’installer au bar pour profiter de l’atmosphère lounge feutrée et de la musique actuelle et enivrante de cette partie de nos restaurants. C’est ce que ça prenait pour nous motiver et enfin donner le coup d’envoi à une série de rénovations importantes au Cosmos Sainte-Foy, en débutant cet hiver par la reconstruction complète de la partie bar du restaurant. « On détruit tout, puis on  reconstruit à neuf pour une expérience renouvelée et une nouvelle ambiance!» souligne Louis McNeil, copropriétaire des quatre Cosmos de la région, qui ajoute que c’est véritablement en réponse à la demande des clients que l’investissement a été mis en oeuvre, une formule proactive qui a toujours bien servi le Cosmos.

 

Nathalie Perron, la designer à la tête du nouveau Cosmos LB9 est également à l’origine des nouvelles idées et du nouveau plan du restaurant. Au menu, beaucoup de cuivre, des lampes majestueuses dénichées en Italie, une banquette aux teintes féminines pour des soupers de filles parfaits, un bar près de deux fois plus grand, des motifs floraux, des losanges, des hexagones et des salles de bain particulièrement étonnantes! Pour l’ambiance sonore, l’impressionnante chaîne stéréophonique intelligente d&b audiotechnik (la même que Madonna utilise en tournée) sera installée pour offrir un son riche et clair aux oreilles des clients du restaurant.

 

Le restaurant demeure ouvert pendant les rénovations, qui devraient durer trois semaines en tout, car seule la partie du fond du restaurant sera fermée pour l’occasion.  La réussite du Cosmos est indéniable dans la Capitale. Après le succès de l’ouverture du Cosmos

sur Grande Allée, les propriétaires Louis McNeil, Jean-Pierre Gagnon et Jacques Talbot ont ouvert la succursale de Sainte-Foy, située au 2813, boulevard Laurier en juin 2001, où se sont joints Johanne et André McNeil. Puis vint en 2008 le restaurant de Lévis, au 5700 rue J-B Michaud à Lévis, qui a agrandi la famille Cosmos et qui permis d’accueillir deux nouveaux membres dans l’équipe, Frédérick Brien et Sébastien Gauthier. Et c’est en 2013 qu’est né le petit dernier à ce jour, le Cosmos LB9, au 5700 boul. Des Galeries.

VOS RÉACTIONS

Commentaires 0

Vous avez déjà un compte ?

Connectez-vous pour continuer

En vous connectant, vous confirmez que vous acceptez les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de Restoenligne.com

Afficher sur Restoenligne
Afficher sur Restoenligne

Découvrir d'autres articles foodies !

Critiques gourmandes

Un brunch montréalais au Café Mimosa

Parce que nous devions nous rendre dans la Métropole pour un spectacle au Club Soda avec un co [...]

Vidéos

Café La Bezotte

Restoenligne.com vous présente le Café La Bezotte du 601 rue Ste-Anne à Yamachiche

Insolites

TOP 10 des choses que les serveurs et serveuses détestent le plus

Travailler dans la restauration peut être gratifiant et passionnant, mais cela ne signifie pas [...]

Actualités

Livraison rapide : Bornes de commande, Restaurants Brands et concours des Amériques

Au cours des prochaines semaines, les restaurants St-Hubert auront totalement activés des born [...]

Critiques gourmandes

Un petit bijou dans Limoilou : Chez Lefebvre

Décidemment, la 3e avenue recèle de trésors. Ce n’est pas pour rien qu’elle est actuellement l [...]

Vidéos

Éco Café Au bout du monde

Restoenligne.com vous présente le Éco Café au bout du monde du 3501 Chem. des Trembles à Saint [...]

Dossier Spécial

9e édition du Foodcamp à Québec

Place aux plaisirs gourmets   Chefs de renom, dégustation de haut niveau, découverte de [...]

Actualités

Les tendances à surveiller en 2024 en restauration

Au cours des dernières semaines, le magazine HRImag a mis en ligne son guide des tendances 202 [...]