Voici d’autres nouvelles brèves à se mettre sous la dent : il vous sera possible de vous procurer des produits de déjeuner de Cora dans les épiceries dès 2022, vous pourrez aussi aller manger à l’église et dans un avion sans même quitter le sol. Suivez-nous pour les détails…
Premièrement, la plus grande chaîne au pays de restaurants spécialisés dans les déjeuners offrira des produits de sa marque dans les épiceries. En effet, Cora s’est associé avec St-Hubert pour développer, produire, distribuer et faire la mise en marché de ces produits alimentaires destinés aux épiceries. Pour le moment, il n’a pas été possible de connaître les produits exacts qui seront disponibles. Cependant, les deux marques chéries des Québécois s’entendent pour dire que cette union sera favorable à tous. Quant à la fondatrice de la chaîne, Cora Tsouflidou, elle poursuit sa mission de promouvoir l’importance du déjeuner.
Deuxièmement, une église de Drummondville sera transformée sous peu en restaurant. C’est l’ancienne église Saint-Philippe qui sera modernisée et transformée. Pour le moment, le propriétaire de l’église a approché les dirigeants de la chaîne Blaxton Pub & Grill pour leur proposer l’emplacement. Ceux-ci sont maintenant à la recherche d’un franchisé afin d’opérer le tout et de veiller aux rénovations. Il n’y pas d’échéancier précis pour le moment mais tout laisse croire qu’un Blaxton verra le jour à Drummondville.
Finalement, ce n’est pas dans une ancienne église qu’un nouveau restaurant a vu le jour la semaine dernière, mais bien dans un ancien avion! À Québec, le restaurant La Pizz’ 737 est situé sur le site du 737 de l’aéroport. Il y a 52 places assises à l’intérieur et il y a possibilité d’avoir des commandes pour emporter. Au menu, 11 variétés de pizza et un choix de croûte fine ou traditionnelle. De plus, les clients peuvent utiliser le simulateur de vol aménagé dans le cockpit gratuitement pendant 15 minutes en attendant leur repas.