S’empiffrer dans un buffet chinois n’a rien à voir avec la cuisine chinoise… Pour ceux qui en doutent toujours, une visite au P.F. Changs à Laval s’impose! Priorisant les produits les plus frais, les plats sont inspirés de cinq régions de la Chine et cuits dans des woks traditionnels. Toutes comparaisons avec les buffets chinois n’ont pas leur place ici!
L’ouverture récente de ce restaurant est en fait la deuxième inauguration en quelques mois de la chaîne, après celle du P.F. Changs de Montréal. Le résultat exceptionnel obtenu depuis le lancement montréalais a convaincu la direction de procéder à l’ouverture d’un deuxième restaurant.
Le menu s’inspire bien sûr de la Chine, mais aussi de la Mongolie, de Sichuan, Pékin, Shanghai et Hunan. Il comprend une importante section végétarienne et sans gluten en plus de proposer une sélection de cocktails et desserts uniques.
Lors de votre prochaine visite, essayez le canard, le porc ou l’agneau. Les fruits de mer, les nouilles, meins et riz sont aussi apprêtés selon les meilleurs standards.
Il existe plus de 230 restaurants P.F. Changs dans le monde, dont quelques uns au Canada et maintenant deux au Québec. Les voyageurs québécois ayant découvert le restaurant dans d’autres villes ont fait plusieurs demandes à la direction afin d’en voir ouvrir plus près de chez eu.