Après Sherbrooke met la table, qui prendra fin le 30 octobre prochain, ce sera autour des Montréalais de pouvoir découvrir à petits prix 150 restaurants de la ville. La huitième édition de MTLàTABLE se déroulera du 1er au 13 novembre.
Contrairement à l’événement qui se tient dans les Cantons-de-l’Est depuis maintenant six ans, MTLàTABLE propose des choix de table d’hôte en soirée ainsi que pour le brunch. Pas de repas du midi, donc.
En soirée, les offres débutent à 23 $ et d’autres menus sont aussi disponibles à 33 $ ou 43 $. À certains moments bien précis au cours des 14 jours, sept restaurants offriront un repas cinq services ou plus au coût de 83 $. L’objectif est de vous faire découvrir le mariage entre cuisine locale et gastronomie.
Certains restaurants proposeront également des brunchs au coût de 17 $.
C’est ainsi le moment idéal de découvrir la variété de la gastronomie montréalaise et la richesse des régions québécoises. En effet, comme l'année dernière, les produits québécois sont à l’honneur, d’où l’association avec Aliments du Québec.
Que vous soyez attiré par la cuisine française, italienne, portugaise, thaïe ou végane, vous trouverez votre compte. Les 150 restaurants participants installés aux quatre coins de la ville assouviront tous vos plaisirs gustatifs grâce à l’offre alléchante d’expériences culinaires montréalaises.
Il est évidemment recommandé de réserver sa place le plus rapidement afin de ne pas se retrouver le bec à l’eau!