Peut-être avais-je de trop grandes attentes envers ce restaurant qu’on m’avait recommandé, mais je dois dire que je sors de cette expérience un tantinet déçue.

Pour moi, le service demeure un ingrédient essentiel pour faire d’une sortie au restaurant, une réussite. Malheureusement, nous avons eu droit à un accueil très peu chaleureux et un service assez froid, à la limite du désagréable.

Le décor m’a toutefois plu, puisqu’il comporte trois sections distinctes avec chacune leur ambiance propre : le restaurant branché, la verrière plus calme et la terrasse animée.

Le menu m’a laissée un peu perplexe, comme le dit l’adage : « trop c’est comme pas assez! », il était donc laborieux de faire un choix devant autant de possibilités, sans qu’il n’y aille de mets réellement originaux. J’ai également eu de la difficulté à comprendre la ligne directrice de l’établissement, car la carte comporte des sushis, des pâtes, des escalopes de veau à toutes les sauces, des grillades, des pizzas, des burgers…un peu disparates! En contrepartie, il s’agit sans doute d’un bon choix de restaurant pour un groupe, puisque chacun peut y trouver son compte.

En entrée, j’ai opté pour une fondue parmesan maison qui m’a satisfait. Elle était bien assaisonnée et servie avec une sauce tomates qui se mariait bien. Après une longue hésitation, j’ai penché pour l’item le plus original du menu : la pizza Melboune, garnie de sauce tomate, autruche, pommes, basilic et fromage. J’ai opté pour le combo comprenant une demi-pizza, une salade et des frites. Le goût de la pizza était au rendez-vous; j’ai bien apprécié l’effet sucré-salé créé par les pommes et l’autruche fumé. Toutefois, la pizza était vraiment très mince et comportait très peu de garniture. De plus, la salade qui l’accompagnait était un peu flétrie, probablement en raison d’une trop grande quantité de vinaigrette ou d’une préparation trop hâtive. En général, j’ai aussi remarqué que la présentation des plats était peu soignée.

Au dessert, aucune carte n’était proposée, la serveuse nous a énuméré la longue liste des douceurs. J’ai choisi le framboisier, qui était agréable, sans plus.

Bref, le décor et l’image de l’endroit annonçaient un certain standard qui n’a malheureusement pas été atteint lors de ma visite. 

Note : 
6.5 /10

Ce qui m’a le plus marqué de ma visite : 
Le décor du restaurant
La spécialité de la maison : 
Sushis, pizza, pâtes…

Le repas principal le plus cher au menu : 
Filet mignon AAA 10oz, 34,95

Le repas principal le moins cher au menu : 
Club sandwich ou Pizza Pépé fromage, 13,50$

Est-ce que je recommande ce restaurant : 
Oui

À quel moment de la journée est-ce que j’ai fait ma visite : 
Souper

Les plus : 
La verrière
Beaucoup de places de stationnement
Chansonnier certains soirs

Les moins : 
Présentation des plats
Service
Prix