Parfums asiatiques

Parfums asiatiques

J’ai récemment visité le restaurant Le Parfum D’Asie lors d’une soirée sympathique entre copines. L’établissement est bien situé, il comprend un large stationnement et il permet d’apporter son vin. Jusque-là, tout va bien!

Dès le premier coup d’œil, la salle à manger offre un aspect un peu vieillot avec ses accents de turquoise, mais le décor n’est pas totalement out. Il offre un petit côté kitsch tout de même intéressant. Pour un jeudi soir, le restaurant a la cote, puisqu’il est bien rempli.

En ouvrant la carte, je constate que le menu est toutefois énorme. La variété est grande, mais il est facile de se perdre dans une mer de choix. Tous les plats sont proposés en table d’hôte avec soupe, rouleaux impériaux, plat principal, dessert et thé. De mon côté, j’ai choisi l’assiette Délices aux fruits de mer qui comprenait une brochette de crevettes et une de pétoncles, des légumes et un choix de riz ou de vermicelles. J’ai été légèrement déçue par mes fruits de mer. L’apparence n’était d’abord pas très appétissante et la cuisson ne rehaussait pas du tout la saveur. J’aurais nettement préféré que mes crevettes et mes pétoncles soient grillés. Les légumes étaient tout de même savoureux. Du côté de mes compagnes de table, l’appréciation est unanime. Je ne suis peut-être pas tombée sur le bon plat. J’ai goûté quelques bouchés du poulet Général Tao qui était très croustillant et très bon. Deux de mes comparses ont commandé un menu à partager qui m’avait l’air succulent. Le menu était assez cher, mais il permet de goûter à un large éventail de l’énorme carte. Parfait pour les curieux. Si je reviens, je tenterai cette expérience.

Le service était toutefois très convivial, nous avons été très bien accueillis. J’ai par contre trouvé le montant des assiettes un peu élevé.

 

Note : 
7.5/10

Ce qui m’a le plus marqué de ma visite : 
Les plats à partager

La spécialité de la maison : 
Cuisine asiatique

Le repas principal le plus cher au menu : 
Plusieurs plats sont au même prix comme Délices aux fruits de mer à 23,95$
 

Le repas principal le moins cher au menu : 
Plusieurs plats sont au même prix comme le Poulet Général Tao à 17,95$

Est-ce que je recommande ce restaurant : 
Oui

À quel moment de la journée est-ce que j’ai fait ma visite : 
Souper

Les plus : 
Restaurant « Apportez votre vin »
Grande variété
Service sympathique

Les moins :
Éclairage sombre
Décoration vieillotte
Prix élevés




Pizza Fest 2017

Tout savoir sur la restauration au Québec

Restaurants vedettes

Évaluations récentes

Restoenligne.com ©2003-2017 (v2.4.4)
Route des Chefs ©2013-2017

Page accelerated by IISpeed - Page Speed optimization by Google for Microsoft IIS and ASP.NET