C’est en 1989, à Trois-Rivières, que naît le tout premier Stratos Pizzeria, qui n’était à l’époque qu’un simple comptoir-livraison de poutines et de pizzas.
M. Stratos Chrisafoudis, d’origine grecque, ne se doutait pas à l’époque que sa petite entreprise deviendrait, en à peine une décennie, l’actuelle chaîne de restaurants que l’on connaît. À ce jour, on compte une trentaine de franchisés répartis un peu partout en province.
Le premier Stratos estrien, pour sa part, ouvrira ses portes en 1994, sur la rue Conseil à Sherbrooke, dans l’Est de la ville. Laurent Rousseau et sa conjointe, Chantal Bordeleau, se donnent corps et âme pour assurer la réussite de leur commerce. Forts de leur expérience en gestion d’entreprise,
M. Rousseau et Mme Bordeleau décident, en 1995, d’ouvrir un second Stratos, soit celui toujours situé à l’angle des rues Belvédère Sud et Galt Ouest. En 1998, le Stratos de la rue Conseil déménage! Il prendra désormais place au coin des rues Papineau et 12e avenue Nord, où il se trouve toujours aujourd’hui. Un espace plus grand leur permettra de faire profiter la clientèle d’une petite salle à manger de 35 places, tout en continuant à offrir un service de livraison et en maintenant son comptoir pour emporter.
C’est en février 2002 que le Stratos de la 12e avenue Nord agrandira sa salle à manger pour devenir ce qu’elle est encore aujourd’hui, un endroit accueillant et convivial pouvant recevoir 110 personnes, et 50 de plus lors de la saison estivale grâce à sa charmante terrasse.
Le personnel chaleureux des deux Stratos Pizzeria, soit près de 60 personnes, est toujours prêt à vous accueillir et à vous offrir un service impeccable et personnalisé. Venez donc le constater par vous-mêmes…
Merci de votre fidélité, chers clients, et au plaisir de vous recevoir chez nous… ou de vous servir chez vous!
Laurent Rousseau & Chantal Bordeleau, propriétaires
J'ai vécu (subit) une très mauvaise expérience a la succursale 260 12e Avenue N, Sherbrooke, les frites de ma poutine n'était pas cuite (c'est a dire blanche et un peut croquante et collante a l'intérieur), elle étaient seulement blanchie. Et je veut aussi ajouté qu'ensuite ils m'ont donné un crédit de la valeur de la poutine et avec se crédit le lendemain j'ai commandé une pizza et ma pizza était très bizarre, c'est a dire il y avait une tâche de couleur bleu et verte sur la croute et dans une