Je suis un bon client du Sterlings et j'aime particulièrement ce restaurant. J'étais par contre très déçu cette semaine de voir tout le monde autour de moi manger du homard et quand est venu notre tour. Je me suis fait annoncer qu'il n'y avait plus d'homard. Honnêtement pour un gros restaurant comme le Sterlings c'était une grosse déception pour mon fils et moi. Je voyais les gens manger le homard sous les yeux de mon garçon qui en aurait voulu. J'ai passé très près de quitter le restaurant. J'ai tout de même souper sur place et payer une facture de plus de 200$ pour un repas que je n'avait pas espéré.
Ce que les clients disent de Sterlings Steakhouse
Sterlings Steakhouse à Laval reçoit beaucoup d’éloges pour la qualité de la viande, l’ambiance élégante et un service souvent attentionné, chaleureux et professionnel. Plusieurs clients disent avoir très bien mangé et vouloir y retourner, surtout pour les steaks, le roast beef et certains plats de fruits de mer. Par contre, quelques avis mentionnent des délais longs, des assiettes servies tièdes ou mal cuites, et un rapport qualité-prix parfois jugé élevé.
Évaluations / Avis pour Sterlings Steakhouse
Très nice
Such a dirty restaurant, the food is very bad and the staff is so rude and unprofessionnal, AVOID IT GUYS.
Très bon services !!
Très bon repas. On va la le soir après 21h profiter de la table hôte a 55$. Delicue. Service impeccable. J'adore !
Bon restaurant Le serveur était mêlé La cuisine un peu lente On m'avait oublié et je n'ai jamais reçu mon plat Bel endroit mais deçue par le service
Excellent service de la part de tous les employés Sam surtout merci beaucoup pour tout! Les plats sont succulents et grosse portion aussi!
J'adore aller à ce restaurant et surtout leur menu de soir après 21h c'est un bijoux. Bel ambiance beau et bon! Love it
Merci a Josh pour le super service.
Super service ! Très bon souper et belle ambiance !
Emma fait preuve d’un excellent service !
Emma super bien servi !!!
Un très bon restaurant. J’y suis allé deux fois et je n’ai jamais été déçu. Que ce soit pour la première fois où je venais rencontrer ma copine ou pour sa fête, l’expérience a toujours été excellente. Je vous le recommande vivement. 🔥
Il ya des choses qui arrivent ce qui est normal on peux pas toujours etre parfait, une erreure de la part de la cuisine a ete faite, mais sans compter sa la nouriture etais vraiment bonne, de plus jai jamais recu un service comme celui dhier, le staff est vraiment de haute qualité, mon serveur josue a su me faire sentir chez moi ma donné de vrais conseils et a juste rendu lexperience beaucoup plus naturelle et pas artificielle, jai aimé le fait que tout les employés ont une personalité aussi et pas juste un service hypocrite. Jai aussi pu etre assisté par maxime qui lui aussi est une personne en or, peut etre cest l’age ou le fait que je suis quelquun de sociable? Mais je devais vraiment souligner mon passage hier soir, cetais pas ma premiere fois et pas ma derniere chez vous. Aussi hesitez pas a aller au bar si vous etes chanceux et cest emma qui vous sert vous allez vraiment aimer. Ce qui est impressionant cest que tellement ces employés ont eu un impact positif sur mon experience je me rapelle de tout leurs noms. Donc merci encore
Super service impeccable. Serveur gentil, disponible et à l'affût de nos besoins.
La cuisine est parfaite, et le service impeccable.
Parfait, salade croquante, steak cuit a la perfection, poulet tendre et juteux, dessert sympathique, soupe a l'oignon hum et beaucoup de fromage. Service impeccable!
Cuisine excellente et service très exceptionnel de Dino.
Cote de bœuf avec cuisson exceptionnelle et accompagnement du service de MAXIME C’est une expérience que vous vous souviendrez.
Chez Sterlings, côté cuisine, tout est un pur délice. Le tartare de saumon est d’une fraîcheur remarquable, le bifteck est parfaitement cuit et savoureux, et la crème brûlée… tout simplement divine, avec une texture et un goût impeccables. Ce qui a rendu notre soirée encore plus agréable est le service exceptionnel par Maxime. Son humour, sa présence attentive et surtout sa capacité impressionnante à se souvenir de nous (et même de la table où il nous avait servis auparavant) rendent l’expérience encore plus personnalisée et mémorable. Une expérience complète où service et gastronomie se rencontrent à la perfection. Merci, Maxime, encore pour la photo!
Excellent service Bouffe tres bonne Merci Mai 🥰🥰
Ce fut une superbe expérience!!!! C’était la fête de notre ancienne secrétaire ! Nous avons été reçues comme des reines !!! Le staff, supers gentils et enthousiastes ! Le manager, un amour 🤩♥️
Je tiens à souligner que la soirée fut extrêmement déplorable au restaurant. Je ne sais pas si le sort était en raison de notre malchance ou simplement parce que les serveurs ne nous jugeaient suffisamment pas important en tant que clientèle pour offrir un service minimal de qualité. Mes amis et moi avons décidé de manger au restaurant, car nous avons trouvé une promotion sur l'application spectra pour un 3 services au prix de 40$. Notre arrivé et accueil fut bien agréable au tout début de la soirée, car l'employé était présent et heureux de nous accueillir. Par contre, j'estime et je pense que du moment où notre commande fut prise que le tout s'est voué vers l'échec. Je tiens tout de même à souligner que la qualité des entrées et des plats étaient vraiment délicieux. On avait opté pour les escargots gratinés et les calamars frits. En ce qui concerne les plats principaux, on a choisi le filet mignon, le carré d'agneau ainsi que le linguini aux fruits de mer. Cependant, je juge que la quantité de légumes aurait pu être meilleure. Cela se traduit par un ajout de quelques légumes de plus et probablement d'avoir les légumes coupés dans une taille plus raisonnable et non déconstruite. Le dessert était également passable et trompeur : se faire dire par le serveur qu'il n'avait plus qu'une option de dessert pour la soirée pour se faire servir des morceaux de gâteaux au fromage décongelés alors que d'autre clients mangeaient de la crème glacée devant notre face... Se mentir à soi même en raison d'un manque d'information qu'on n'a pas accès est une chose, mais mentir à la clientèle pour un choix de menu que l'on ne désire pas servir (aux clients de spectra) est une atteinte au respect de la transparence et de l'intégrité et à la déontologie de sa profession. Plus encore, je ne comprends pas non plus quelle fut la difficulté de l'employé (MAXIME), mais ça lui a pris plus de 10-15 minutes pour nous donner la facture. Je comprends bien qu'il soit occupé et qu'il ait des tables à servir, mais le voir faire payer d'autres clients avant nous qui ont demandé la facture après nous me tient à me questionner si la gestion des priorités est bien une qualité dont il souffre avec d'énormes lacunes. Sans oublier le fait que cet employé et les autres sont à peine venus nous voir de toute la soirée, mis à part remplir notre verre d'eau quand on a presque fini de manger... En sommes, je peux bien comprendre que Maxime n'ait vraiment pas eu l'envie de nous servir quelque soit sa raison, mais il nous a donné l'impression que nous étions d'une catégorie de clientèle moindre par le simple fait que nous avons utilisé l'application spectra. :)
Très bon restaurant à Laval. Les portions y sont généreuses et les serveurs sont efficaces et courtois.
Superbe service, merci à notre serveuse Mae et au très sympathique Hakeem! Je recommende fortement les queues de homard et le filet mignon 12oz ✨✨
Des évaluations sont aussi disponibles en anglais.
Voir les évaluations en anglaisAjouter une évaluation
Prenez la parole et aidez les gens à trouver le bon resto pour eux, aujourd'hui et demain.
Heures d'ouverture
- dimanche 11:00 - 23:00
- lundi 11:00 - 23:00
- mardi 11:00 - 23:00
- mercredi 11:00 - 23:00
- jeudi 11:00 - 23:00
- vendredi 11:00 - 00:00
- samedi 11:00 - 00:00
Caractéristiques
Infos incorrectes ?
Aidez-nous à compléter cette fiche correctement.
Mettre à jour les informations