Nous avons étés embarées parceque nous avons refusé de payé une pizza extremement salée que ma soeur avait commander on a demandez de changer cette pizza qui avait certainement une erreur dans la recette. On aurait dit que 4 sallières avaient été renversé dessus. Le patron a refusé il nous a traité de cheap en criant devant tout le resto de petit jeunes qui avait fait un erreur, cétait notre faute notre erreur!! Je n'en croyais pas mes yeux. J.ai dit monsieur nous n'allons pas payé une pizza qu'on a pas manger elle est tellement pas bonne. Il y a certainement une erreur. Nous étions accompagné de seulement un gars mais il parlait seulement anglais quand il a vu qu'on se fesait engeulé comme du poisson pouris il c'est leve de table et a mit sa main sur le patron pour dire wow on se calme c'est des filles . Il a crié ''VOIE DE FAIT !!!!Voulez pas payé on appel la police! ET VOIE DE FAIT il ma touché!'' On était époustouflé. Cette scene devant tout le resto! Il n'avait meme pas appeler la police pour de vrai on a attentdu 40 minutes embaré comme des animaux parcequ'il avait barré la porte pour ne pas qu'on sorte. Quand les policiers sont arrivé ils avait lair d'avoir l'habitude avec le type. On a tout payé et on est parti il nous ont dit qu'ils allait s'arranger pour ce qui était de la charge pour voie de fait.
Note globale :
Évaluation ajoutée le 8 août 2011 par kim
LA POLICE POUR UNE PIZZA.
Nous avons étés embarées parceque nous avons refusé de payé une pizza extremement salée que ma soeur avait commander on a demandez de changer cette pizza qui avait certainement une erreur dans la recette. On aurait dit que 4 sallières avaient été renversé dessus. Le patron a refusé il nous a traité de cheap en criant devant tout le resto de petit jeunes qui avait fait un erreur, cétait notre faute notre erreur!! Je n'en croyais pas mes yeux. J.ai dit monsieur nous n'allons pas payé une pizza qu'on a pas manger elle est tellement pas bonne. Il y a certainement une erreur. Nous étions accompagné de seulement un gars mais il parlait seulement anglais quand il a vu qu'on se fesait engeulé comme du poisson pouris il c'est leve de table et a mit sa main sur le patron pour dire wow on se calme c'est des filles . Il a crié ''VOIE DE FAIT !!!!Voulez pas payé on appel la police! ET VOIE DE FAIT il ma touché!''
On était époustouflé. Cette scene devant tout le resto! Il n'avait meme pas appeler la police pour de vrai on a attentdu 40 minutes embaré comme des animaux parcequ'il avait barré la porte pour ne pas qu'on sorte. Quand les policiers sont arrivé ils avait lair d'avoir l'habitude avec le type. On a tout payé et on est parti il nous ont dit qu'ils allait s'arranger pour ce qui était de la charge pour voie de fait.
Service
Cuisine
Qualité/Prix
Décor et ambiance