Nous étions 4 personnes aucun n'était satisfait première commande deux brochettes de bœuf trop cuite et ensuite deux sandwiches homard avec très peut de homard à l'Interieur. Si vous commander un homard tout les accompagnement sans en surplus
Le homard (que nous avons choisi) est délicieux, et parfaitement cuit - nous n'avons pas essayé autre chose... Le service reste assez impersonnel et un peu expéditif. La bâtisse est très belle, juste ça, ça compense ! Par contre, on retrouve la DÉTESTABLE pratique des frais de bouchon, des frais incompréhensibles qui s'ajoutent à une addition déjà plus élevée qu'ailleurs, comme c'est le cas dans beaucoup de "apportez votre vin". ??? Ces frais ne correspondent à aucun service réel (déboucher une bouteille pourrait être fait par le client, si vraiment ça entraîne de tels coûts pour le restaurant !) et à aucun bien échangé, donc une inflation des coûts complètement improductive. Cette pratique devrait à elle seule conduire au boycott des restaurants qui la mettent en oeuvre, de façon à entraîner son élimination la plus rapide possible. Pour moi, elle suffit à exclure toute visite ultérieure, et toute recommandation auprès de mes amis.
Le restaurant se situe dans une magnifique ancienne grange octogonale. Il se veut un genre de "sea shack"/cantine de fruits de mer. Malheureusement, il n'atteint qu'en partie son objectif. C'est en effet bruyant, le service y est peu personnel et même un peu bâclé, et on vous laisse vous même décortiquer vos homards. Par contre, les prix sont plutôt ceux d'un restaurant chic. Ma copine et moi y avons pris chacun 1 homard avec du riz, 1 soupe aux légumes et 1 dessert type cantine, et ça nous est revenu à 90$ sans compter l'alcool. J'ai même remangé une fois rendu à la maison (la serveuse ne nous avais pas suggéré de prendre plus d'accompagnement)
Enfin, La qualité était adéquate, mais nous n'avons rien mangé de bien sorcier. Bref, à moins de changements majeurs, nous n'y retournerons jamais.
Note: 2,5/5
Nous étions 8 qui venaient de Québec. Nous avions réservé une table, mais ils n'en avaient pas pris note et nous ont entassés à une table pour 6. Pas d'excuses... Un grand manque d'organisation. On prend des entrées sur planche, mais on nous dit ne pas avoir de pain pour accompagner. Il est seulement 18h, comment cela peut-il arrive? Des baguettes ça se congèle, il me semble... Ça nous a coupé l'appétit et tout le monde a trouvé la nourriture très très ordinaire. Nous n'y retournerons jamais, c'est certain.
premier essaie à ce resto, étions 4 personnes.
Pas certain de renouveler l'expérience.
Première visite: tout était vraiment parfait. J'avais commandé un fish & chips. Poisson cuit à la perfection, ça fondait dans la bouche. Fine panure croustillante, frites parfaites. Donc, j'y suis retournée la semaine suivante (dimanche dernier). J'ai commandé la même chose. Je ne sais pas si la personne qui cuisinait la semaine d'avant était en vacances mais là, j'avais plus de panure que de poisson dans mon assiette. Deux gros mottons de panure dans lesquels il n'y avait pas de poisson. Les frites étaient moins bien cuites, moins dorées, plus molles. J'ai été très déçue. Je l'ai dit à la serveuse pour les mottons de panure et elle n'a pas répondu. J'ai l'impression qu'elle ne savait pas quoi faire. Dommage car j'aime l'endroit et j'ai été vraiment emballée par une première visite. J'aime le concept et je vais probablement y retourner une troisième fois, juste pour voir.
Global note :
Evaluation added on May 8, 2018 by Andrée-Anne
Nous étions de passage à St-Jean-Port-Joli, l’alte-routière étant fermé, nous nous sommes arrêtés à ce restaurant pour les besoins pressant de ma petite fille de 4 ans et de la grand-maman ;). Aussitôt terminé, La propriétaire nous a mis à la porte d’une manière très cavalière et avec un grand manque de civisme. Ceci était notre première visite et notre dernière. De ses propres mots « Je l’espere ». Je n’ai pas pu évaluer la nourriture...n’est pas pris en compte dans ma note, mais l’acceuil veut tout dire!
Service
Cooking
Price/Quality
Atmosphere