On a jamais réussi à dormi pendant la nuit. Il était 4h du matin et on était encore debout à cause d’un bruit vraiment fort qui semblait vibré dans le mur d’à coté. J’ai été 2 fois voir le réceptionniste dans la nuit parce qu’on voulait dormir mais aucun résultat. On a été obliger d’ouvrir le fan de la salle de bain et l’air climatisé même s’il faisait froid au moins on a réussit à enterrer le bruit pour finalement s’endormir à 4:30 du matin. Ça été une dépense inutile et perte d’argent.
Ce que les clients disent de Travelodge by Wyndham Drummondville
Hôtel généralement apprécié pour sa propreté, ses chambres confortables et son bon rapport qualité-prix. Le personnel est souvent décrit comme aimable, professionnel et serviable, et le restaurant attenant est souvent jugé pratique et bien servi. Quelques avis signalent toutefois du bruit, des soucis ponctuels d’entretien ou de service, et un décor un peu dépassé.
Évaluations / Avis pour Travelodge by Wyndham Drummondville
Chambre à la hauteur de nos attentes, cependant, nous avons été réveillé par des travaux à 7h30 le matin un samedi.
Agréablement surprise de la propreté de la bâtisse et de la chambre. Lit confortable, douillette parfaite. Très bon service, merci à toi Audrey pour ton sourire et ton efficacité.☺️ Je reviendrai assurément. Merci.
Chambre rustique, décoration dépassée. Ça reste très économique et c'est propre.
Très bien situé pour les voyageurs empruntant la Transcanadienne (A20). Bien que l’hôtel soit simple, la propreté est irréprochable. La salle de bain était particulièrement bien entretenue. La chambre n'avait pas d'odeur de fumée non plus. 100% smoke free. J'utilise l'hôtel depuis l'année passé, spécialement parce que je fais des voyages souvent à Montréal pour voir des spectacles. L'état des chambres sont les remarques que me fais tous le temps choisir cette hôtel par rapport à quelqu'un d'autre à Montréal.
Pratique qualité prix avantageux restaurant pratique et bin repas
J'ai utilisé que le service de restauration et j'ai été très satisfait.
Un hôtel abordable, propre et un bon service
La pire place ever personnel condescendant non ethic malgrer une reservation payer fait sur booking.ca lemployer une personne donc on peu voir que la vie ne lui a jamais souris une personne aigre avec une apparance mal propre visiblement jaloue ou autre face a moi mempeche davoir ma chambre prétextant quil nacceptai pas koho jai tenter de lui expliquer que je reserve tjr avec cette carte meme a cette hotel. Et de plus je paye sur booking donc cest booking qui gere ce paiement et paye par la suit lhotel leur redevance le plus degeulace dans tout ca cest que lemployer cest foutu de ma probation en vigeur de. 12 a5 am jai du quitter et jaurai pu acause de ca subir une lourde perte financiere plus de 20 000 dollars de caution ca fait aujourdhui presque 1 semaine quon tente de les joindres sans suivi
Nous étions 10 au restaurant et avons été agréablement servi, efficacement, et de bon goût Merci
Très confortable et convenable pour le prix :)
Des évaluations sont aussi disponibles en anglais.
Voir les évaluations en anglaisAjouter une évaluation
Prenez la parole et aidez les gens à trouver le bon resto pour eux, aujourd'hui et demain.