Subway
Subway 2321 Bd Curé-Labelle Unit 0021, Laval
3,3
17 évaluations
Ajouter votre avis
Résumé des avis

Ce que les clients disent de Subway

Les avis sont très partagés pour ce Subway à Laval : plusieurs clients parlent d’un service rapide, d’ingrédients frais et d’un personnel accueillant. Par contre, d’autres mentionnent des erreurs dans les commandes, des prix jugés trop élevés et un service impoli ou difficile lors de problèmes. L’endroit semble parfois calme et agréable pour manger, mais l’expérience peut être inégale selon la visite.

Résumé basé sur 10 évaluations.

Évaluations / Avis pour Subway

Photo de Alexandre Chiquette
6 juin 2026
Source : Google
1,0

J’aurais aimer pouvoir dire que le service est exécrable, mais je n’ai même pas pu être servis. J’ai appeler 15 minute avant l’ouverture pour savoir si le restaurant sert le menu régulier ou le menu déjeuner, seulement pour me faire répondre par la personne la plus aigris et arrogante que le service client ait connu. je n’ai pas eu de réponse à ma question, et ont m’a raccrocher au nez après m’avoir dis que le restaurant étais fermer (le commerce ouvrais dans 15 minute). Cette franchise est vouée a l’échec. Et je leur SOUHAITE.

Service
Photo de Julien Beaulac
4 juin 2026
Source : Google
1,0

J’y suis allez un jeudi à 11h46. Fermé, personne à l’intérieur, porte barré et chaise sur les tables. Good job

Service
Cuisine
Décor et ambiance
Photo de megan madore
10 mai 2026
Source : Google
1,0

J’ai commandé un Grand Club Subway via DoorDash et mon sandwich était complètement mal fait. Il manquait le jambon, il y avait seulement 4 morceaux de concombre dans un 12 pouces, et ce n’était même pas le bon fromage. Je suis ensuite allée au Subway pour faire corriger la commande, mais le service a été vraiment désagréable. La dame refusait de m’écouter et me répétait simplement de m’arranger avec DoorDash. Elle disait que le sandwich était correct et que je devais repayer pour en avoir un autre. Le plus inquiétant, c’est qu’elle affirmait être la gérante. Avec une attitude comme ça envers les clients, c’est vraiment décevant. Très mauvaise expérience autant pour la qualité de la commande que pour le service à la clientèle. Je ne recommande vraiment pas cet endroit.

Service
Cuisine
Décor et ambiance
Photo de Roger Philoppos
2 avr. 2026
Source : Google
5,0

Le service ici est incroyable Grand merci au jeune Bavly de m’avoir servie, le sandwich etait incroyable

Service
Cuisine
Décor et ambiance
Photo de hicham hamid
26 mars 2026
Source : Google
5,0

Les gens qui travaillent là bas sont très gentils et accueillant ils nous laisse souvent manger nos chose

Service
Cuisine
Décor et ambiance
Photo de remie melhem
18 mars 2026
Source : Google
5,0

Bon service incroyable Tres calme pour manger en paix

Service
Cuisine
Décor et ambiance
Photo de HRservices
9 mars 2026
Source : Google
1,0

SERVICE HORRIBLE!!!!! Cet après-midi, le 9 Mars 2026, la femme qui m'a servi était très, très impolie et il semble que cette femme qui m'a servi puisse avoir de graves problèmes mentaux.

Photo de Zachary Barbe
8 févr. 2026
Source : Google
5,0

Vers 17H39 PM, Ibrahim m’a fait sa spécialité comme je l’ai demandé & il a était génial !

Service
Cuisine
Décor et ambiance
Photo de Gabriel Fadel
21 janv. 2026
Source : Google
5,0

Service super rapide et ingrédients très frais. Le restaurant est propre et l'équipe est vraiment accueillante

Service
Cuisine
Décor et ambiance
Photo de Daniel Vaillancourt (Tourelou)
18 janv. 2026
Source : Google
1,0

Subway de marde, ils m'ont chargé 12,69 pour un 6" teriaki alors que j'ai pris un 6" poulet grillé. Quand je suis arrivé à la préposé elle s'est poussé en faisant venir sa gérante. Elle m'explique que y'a pas de prix pour du poulet grillé et c'est comme ça. Fin de la discussion. Je lui demande si elle ne trouve pas ça un peu cher pour une galette de poulet grillé, mais rien à faire elle me ressort la même rengaine. Arrive aux fontaines, plus de Pepsi ni de Crush. Fait dur pas mal !!

Photo de Sami Aliouich
26 nov. 2025
Source : Google
5,0

Très bon service fait avec amour gérante formidable

Service
Cuisine
Décor et ambiance
Photo de Crispin Kalambayi
26 nov. 2025
Source : Google
5,0

Service abordable et très gentil

Service
Cuisine
Décor et ambiance
Photo de Kevin Aubin
25 nov. 2025
Source : Google
1,0

Un trio de 18$. Je donne un 20$ et le gérant n'a pas voulu me rendre mon 2$ en disant que je devais laisser un pourboire. Des voleurs, n'y allez pas!

Service
Cuisine
Décor et ambiance
Photo de Gille Lavoie
24 nov. 2025
Source : Google
3,7

C'est bien, j'aime leur sandwish

Service
Cuisine
Décor et ambiance

Des évaluations sont aussi disponibles en anglais.

Voir les évaluations en anglais

Ajouter une évaluation

Prenez la parole et aidez les gens à trouver le bon resto pour eux, aujourd'hui et demain.

0/500
Votre évaluation sera publiée immédiatement.

Heures d'ouverture

Salle à manger
  • dimanche 07:00 - 21:00
  • lundi 07:00 - 21:00
  • mardi 07:00 - 21:00
  • mercredi 07:00 - 21:00
  • jeudi 07:00 - 21:00
  • vendredi 07:00 - 21:00
  • samedi 07:00 - 21:00

Infos incorrectes ?

Aidez-nous à compléter cette fiche correctement.

Mettre à jour les informations