Le PFK est en déclin, moi qui aimais tant ce (poulet)
Le (poulet) en morceau est a peine mature trop petit trop gras pas assé cuit la peau est molle on dirais que c'est encore de la farine souvent pas croustillante comme dans le bon vieux tant. Pareil pour les frites... Une poutine c'est de la purré de frites..
Le MSG est vraiment un poison et le PFK est le pire utilisateur.
La boisson gazeuse (Téa glacé) goute le chlore... C'est l'eau de la ville qui n'est même pas traité avec filtre au charbon...
Le gout est bon mais l'après repas est souvent pénible.
Nous avons reçu par la poste des rabais pour acheter 2 combos zinger pour 11,99$ la première image du pamphlet est le fameux zinger *coup double* avec les 2 viandes. Rendu a la maison on constate que nous avons 2 sandwichs au poulet, les frites sont froides et mon 7up goute l'eau des toilettes mais j'avais pas beaucoup de choix pour les sortes 2 saveurs était *hors d'usage*. Nous avons appris en téléphonant que l'erreur nous appartient parce que c'est pas de leur faute si on sait pas la différence entre le sandwich zinger et le sandwich zinger coup double. Nous devons donc nous contentez de manger nos sandwich... Dégueulasse!! La poitrine de poulet est a moitié cuite, elle est rose a certain endroit!!! je note -10/10 pour ce restaurant de merde au personnel tout aussi merdique. on a même chiffonné le haut de notre sac pour nous remettre notre repas... crime même au McDo ils ont au moins la politesse de plier notre sac proprement pour au moins garder la bouffe chaude!
Probablement la pire place pour manger, mal l'endroit idéal pour graisser sa chaine de vélo...c'est tellement gras et pas égouter plus qui faut. Mal de coeur garenti au deuxième morceux.. Surtout que je suis tomber sur une cuisse encore lègèrement saignante.. Hiiiiii!
Je me souviens vers 1990 les prix valaient vraiment la peine pour du Poulet Frit Kentuky. Il y avait un bon gros baril de 20 gros morceaux de poulets d'une valeur d'environ 12$/14$ a part les taxes. Les poulets de type croquant n'existait pas, seulement les poulet originaux. Si KFC remet les prix des années 1990 pour tout, comme ce qui était dans les années 1990, alors KFC vont remonter leur pente financière. Par contre ils devront fermé les restaurant KFC créer apres les année 1995 et remettre ceux fermé avant 1995. S'ils remarque leur profits annuel, avec le nombre de restaurant PFK, ainsi que les prix des année 1990. Les gains et profits était beaucoup plus élevé que les gains et profits d'aujourd'hui! Je connais un peu le marché et je sais de quoi je parle.
trop gras ,le pris est trop eleve pour la qualite
Qualité culinaire très décevante, encore plus si on prends des morceaux de poulet, ce qui est censé être leur spécialité. Bon prix avec des coupons, mais sinon c'est cher pour ce que l'on a.
Sinon bon service au caisses. Ou sont passés les bon morceaux de poulet d'avant comme dans nos souvenirs?
Comment peut-on concevoir de se nourrir dans un endroit pareil.
0 sur 10
Le poulet est pas mangeable bcp trop gras et le prix est exorbitant pour la qualité de la nourriture.
Note globale :
Évaluation ajoutée le 28 mars 2016 par Maxime
Meilleur restaurant en ville, en plus c'est un apporter votre vin ! Le poulet est excellent, moi et ma conjointe l'avons prit en table d'hôte avec le potage et l'entrée froide de salade de patate. Le service était impeccable et très courtois. L'endroit est très romantique pour une sortie de couple, nous avons eu droit à une belle chandelle au milieu de notre table et le personnel à tamiser les lumières. Nous y retournerons souvent !
Service
Cuisine
Qualité/Prix
Décor et ambiance