Très bon petit déjeuner
Mais on a toujours l'impression de déranger. Ne pas amener d'enfant.
2 situations similaires
1. Il y a quelques années une copine de travail est allée souper au Il circo avec son conjoint pour un souper d'amoureux en décembre, et 30 minutes après leur l'arrivée le propriétaire de l'établissement leur a demandé d'accélérer le rythme de leur repas car il désirait fermer pour tenir son party des fêtes des employés ! Pourtant on ne leur avait rien mentionné lors de la réservation la veille...
2. Personnellement j'y ai soupé une fois, la bouffe était très bonne, mais la personne qui m'accompagnait était en retard et moi aussi le propriétaire m'a fait des remarques désobligeantes 2 fois à ce propos. Personnellement j'ai trouvé le décor un peu chargé.
Proprio désagréable et stressé, et c'est les clients qui écopent!
Nous avions une réservation pour 11h pour 5 personnes. À 11h05 le proprio a commencé à nous demander si la 5e personne arrivait bientôt, nous mentionnant qu'il était 'le seul resto à TR qui prend les réservations pour le déjeuner'. À 11h10 il nous demande à nouveau si elle arrive bientôt, nous indique que sinon il aurait un groupe de 6 personnes qui pourrait prendre notre table !? Pourtant nous lui avons dit que nous pouvions commander tout de suite, et que la 5e personne arrivait d'ici 5 minutes (j'ai dû lui téléphoner sous l'oeil accusateur du proprio pour lui demander de se hâter puisqu'il nous harcelait presque).
Bref le proprio est debout devant notre table avec l'air bête et on a le choix entre lui laisser notre table pour son groupe de 6 et se retrouver sans table (?) ou de quitter. Évidemment nous avons choisi de quitter, mais il nous a fait payer nos cocktails de fruits à 5 $ auxquels nous n'avions pas encore touché, car il dit que ce n'est pas lui qui nous met dehors ! Comme s'il nous donnait le choix ou l'envie de rester !!
Je ne comprends pas ce qu'il attendait de nous sinon qu'on quitte: on venait de confirmer que la personne s'en venait d'ici 5 minutes et il continue de nous faire des reproches, et franchement, une personne qui manque à l'appel 10 minutes passé la réservation, est-ce que c'est vraiment la fin du monde !? Clairement loin du resto de quartier sympa, on veut passer le plus de clients en moins de temps possible. Si c'est si stressant pour lui d'être 'le seul à prendre les réservations déjeuners à TR' , il ne devrait pas en prendre.
En plus il avait le culo de nous obstiner sur l'heure, nous disant qu'il était passé 11h20, alors que nous avions tous 11h14 tapant en quittant le resto, s'il est si à cheval sur la ponctualité il devrait commencer par ajuster ses horloges!
On s'était fait dire que le proprio était un peu contrôlant et peu souriant, mais vraiment je n'ai jamais vécu une situation pareil dans un restaurant.
Note globale :
Évaluation ajoutée le 25 septembre 2012 par Myriam
Idem à l'évaluation du 17 octobre 2011. Situation similaire vécue. Proprio stressé et met à la porte les clients. Nous attentions une 6e personne, mais ce n'était visiblement pas au goût de la personne qui nous servait. Nous avons donc été cavalièrement mises à la porte.
Pour les prix et la cuisine, j'ai mis une note médiane, n'ayant pu me rendre à cette étape.
Plus jamais je ne remettrai les pieds dans cet établissement. Une ambiance à couper l'appétit!
Service
Cuisine
Qualité/Prix
Décor et ambiance