Aucuns services aux comptoir, le service aux tables inexistant, bornes à moitié beuguer,service long à l'intérieur, quand on met extra on ne les a jamais, ont demandés des frites sans sel, elles sont sois avec du sel ou elles sont froides, sandwich froids, 3 employés m'ont regardé cette après midi et personnes n'est venu me servir alors que moi je travaillais tous seul à faire 2 poste quand ils sont plus en avant et je compte mêmes pas les cuisiniers, pas de savon dans les toilettes, poubelles pleines, bref le pire mcdo à chaque fois que j'y ai été, j'ai été déçu le meilleur mcdo est clairement à Iberville
Ce que les clients disent de McDonald's
Les avis sont majoritairement très négatifs, avec beaucoup de plaintes sur l’attente longue, les erreurs de commande et un service souvent jugé lent ou absent. Plusieurs clients disent aussi avoir reçu de la nourriture froide, sèche ou mal préparée, et certains mentionnent un manque de personnel ou des lieux pas propres. Quelques personnes ont quand même trouvé le service bon, rapide ou courtois, mais l’expérience semble inégale et souvent décevante.
Évaluations / Avis pour McDonald's
Attente très longue, 45 minutes pour recevoir un repas. Décourageant..
Mauvaise commande, ils me font avancer alors que je suis littéralement le seul dans la file, et sans parler du fait qu’ils oublient même de venir me donner ma commande… pire service. Quelqu’un peut m’expliquer pourquoi ils font avancer tout le monde? Je comprends l’histoire du temps au service à l’auto, mais selon moi le service à la clientèle devrait passer avant les statistiques. Honnêtement, ça me donne envie de commencer une nouvelle diète sans McDo tellement le service ne mérite même pas une étoile.
Service horrible, à plus d'une reprise nous avons du attendre plus de 15 minutes pour avoir notre commande au service à l'auto. Dernière expérience plus de 20 minutes avant de recevoir la moitié de notre commande
Service beaucoup trop long au service à l’auto. J’ai passé ma commande il y a plus de 30 minutes et je suis encore en attente. Très décevant pour un service censé être rapide.
Le service est terriblement long j’ai attendu environ 40 à 50 minutes pour avoir ma commande et la faire payer sa m’a pris plus que 10 minutes j’ai dû aller les voir pour pouvoir payer.
30 minutes d’attente au service au volant pour notre commande… pas la première fois que ça arrive non plus… et ils arrivent et sans aucunes boissons.
Pas fort ouffff
Tables sales non nettoyées entre les clients et service long
Si ils vous demandent d'aller attendre votre commande au service au volant... après 8 minutes pour 2 biscuits, je suis parti. Mais les employé(e)s sont très aimable.
Attendu au deçu de 45 mins pour une commande avec 2 trios pis g du me le faire rembourser pour aller commander a un autre mcdo le pire service que j'ai vue de ma vie
Pourquoi a tous les fois que je vais a ce McDo. Manque toujours ma sauce aigre douce et un article dans ma commande . Fait attention a la commande à l'auto . vraiment désagréable.
20-25 min d’attente en plus des frites presque que pas cuites
J’étais le prochain à commander et aucune réponse de leur part pendant plus de 15 minutes…
Samedi 19h. Aucun service a la caisse. J’ai appeller. Ont m’as raccrocher.
Tout le temps des erreurs, quand ils ne perdent pas votre commande ou ne la donne pas à une autre voiture qui attend dehors. Très long. Équipements défectueux.
Bonjour. Une seule chose à faire, sauvez vous. Aujourd'hui on a commandé un repas poisson, OMG quel désastre, c' était froid, le pain était dégueulasse, le Coke diète était tout à part de coke diète. C'est vraiment pas bon, n' y allez plus. Merci beaucoup
Super service et restaurant très propre
On y allait souvent mais plus maintenant. On évite du mieux qu’on peut tout ce qui est américain. De plus, avec les prix qui ont augmenté, ça ne vaut plus le détour. Il vaut mieux manger dans un vrai restaurant offrant des menus santé et au bon rapport qualité prix surtout quand c’est pour une famille.
Viens d'être rénover et c'est super bien pour aller déguster un Big Mac 😁
On a antandu 20 minutes et aussi il on fait dès éreu dans notre conmande et il o oblié quelle chose et il avait pas de sel sur no patte 1 étoile et manques de compétanse
Nos Burger etais correct un peu écraser, frite chaude, cependant se serais bien d'apprendre a vos employés qu'elle partie d'un légumes faux til couper, EN AUCUN CAS dans la restauration DEUX dessu de tomate sont acceptables ces pas sanitaire ces juste dégueulasse, ca serais jveut dire si toi tu le mangerais pas dans cette état la *meme si tu n'aime pas ca* tu laisse personne partir avec ca franchement gros manque de professionnalisme de cette employés le 1er mars vers 19h 👌
Grand espace, bon service. Café goûte dilué, Pas de ketchup au comptoir napkin. Assez tranquille, bien pour moi.
Le seul bémol, les salles de bains ne sont pas très propre.
Jai eu le temps de faire mon épicerie et gazer mon auto et ma commande etait toujours pas prête. J'ai été voir dans la cuisine et je retrouvé les employés qui faisait une sieste. Je suis finalement partie au tim horton en face.
Des évaluations sont aussi disponibles en anglais.
Voir les évaluations en anglaisAjouter une évaluation
Prenez la parole et aidez les gens à trouver le bon resto pour eux, aujourd'hui et demain.
Heures d'ouverture
- dimanche Ouvert 24h
- lundi Ouvert 24h
- mardi Ouvert 24h
- mercredi Ouvert 24h
- jeudi Ouvert 24h
- vendredi Ouvert 24h
- samedi Ouvert 24h
Caractéristiques
Infos incorrectes ?
Aidez-nous à compléter cette fiche correctement.
Mettre à jour les informations