Très bon service , bonne nourriture pour le prix au lunch, vin à prix raisonnable
Ce que les clients disent de Le Tire-Bouchon Laval
Les clients soulignent souvent un service chaleureux, attentionné et parfois exceptionnel, surtout pour les groupes et les occasions spéciales. La nourriture est généralement appréciée, avec une belle ambiance et des portions souvent jugées généreuses, mais certains plats sont critiqués pour être trop salés, ordinaires ou inégaux. Quelques avis mentionnent aussi des délais importants au service et une expérience moins constante lors des soirs plus achalandés.
Évaluations / Avis pour Le Tire-Bouchon Laval
J’ai pris les moules c’était excellent cependant mon amie a pris le cassoulet et elle a retourné à la cuisine car ce n’était pas un vrai cassoulet. Le service était excellent et la serveuse a retourné le plat sans chichi.
Petit groupe au salon privé, très agréable. Service impeccable attentionné avec nos allergies, la nourriture vraiment bien apprêtée. Proposition du vin excellente. Pour les groupes je suggère fortement de réserver.
S-V-P- nettoyer renover a fond votre tire,bouchon est sale crado....
Nous sommes venu souper 7n samedi soir. Le décor est démodé et vieillot. la propreté est moyenne. Le service était vraiment mauvais nous avons attendus plus d'une heure avant que l'on prenne notre commande pourtant le restaurant etait loin d'être plein. Les serveurs semblaient désorganisés. La nourriture etait correcte mais n'avait rien d'extraordinaire. Il y a eu des erreurs sur notre commande et une entrée et un plat sont arrivés très tard. Nous avons du réclamer plusieurs fois nos breuvages. La serveuse a fait de son mieux et nous a expliqué qu'elle a dû faire elle même le spritz commandé car la barmaid ne savait pas le faire..... Bref, mauvaise expérience nous ne reviendrons pas
J'y étais avec des amies et le service était exceptionnel. 15/10. Notre serveuse, Jessi, était adorable, très attentionnée et serviable. Elle a même appris quelques mots d'espagnol pour que nous nous sentions comme chez nous. La nourriture était absolument délicieuse et l'ambiance spectaculaire. Bravo aux propriétaires et longue vie à ce restaurant !
Allez y le service est très bon et la nourriture excellente ! La table d'hôtes est très bonne et change chaque semaine ! Grande variété de choix pour la nourriture et celle des vins est très grande avec de belle références choisi par le patron !
Honnêtement les plats ne sont pas bons, en particulier la viande. Le steak angus du burger est un paté mélangé et bien gras. La laitue est absente du burger. Quand à la bavette, elle est probablement sous-vide, a le goût de la viande marinée, la cuisson est approximative. Je vous recommande de faire un séjour en France afin de constater par vous-même ce qu'est une vraie brasserie Parisienne. Les serveuses sont adorables, mais on ne reviendra pas.
Le service était excellent et nous étions très contents des plats et les martinis
La nourriture est toujours délicieuse ! En plus, ils ont de belles propositions de tables d'hôte. Le gérant Falex et la serveuse Émilie nous ont vraiment bien servi. Elle est venue nous vous à plusieurs reprises et nous a bien recommandé un accord de vin.
Un bon resto. Des plats excellents, atmosphère sympa, très bon service.
J ai eu mon surprise party Nous étions 26 alors on avais le salle privée au 2ieme. Excellent service notre serveur était incroyable, très bonne nourriture, excellente carte de vin a très bon prix, très belle découverte.
C'était bien. Olivier a adoré les rognons. Belle expérience de groupe!
Merci pour le service. Jessie a été vraiment très gentille et très effivace
Super belle soirée ! Merci à notre serveuse Jessie, nous étions entre de bonnes mains!
Bravo Jessie
Merci à Jessie, très très bon service!!!
Bravo Jessie
Excellent resto! ❤️❤️❤️
Service impeccable avec Helene
Service professional et chaleureux et bon repas pour un party de fete réussis
Service absolutement impeccable de la part de notre serveur Nicholas!! Il a vraiment amplifié l’expérience avec son attitude et son sourire, nous étions un groupe de 20 et il c’est assuré que nous soyons tous bien servi, et rapidement aussi. Bon restaurant, excellent service.
Quelle déception. Réservation de groupe, mais clairement pas assez de serveurs. Réservation à 18 h 30, et à 21 h nous n’avions toujours pas reçu le plat principal. Lorsque nous avons demandé plus de pain, puisqu’on ne nous en avait pas apporté suffisamment, on nous a répondu qu’il n’y en avait plus. Les portions variaient d’un plat à l’autre. La cuisson du steak était incorrecte : je l’ai mentionné une première fois, le serveur m’en a apporté un autre sans explication ni validation, mais la cuisson était encore incorrecte et la portion plus petite. Si on ne demandait pas, on ne nous apportait ni eau ni service. Malgré cela, un pourboire de 18 % est imposé. Je ne recommande pas et je ne reviendrai pas.
J’ai commandé les pâtes du jour ( soir ) . Apparemment, le jour n’était pas invité. Plat fade, texture étrange, présentation déprimante. Des pâtes qui donnent envie de demander pardon au blé qui a servi à les faire. Le service ? Lent comme si chaque assiette devait traverser l’Atlantique à la nage. On attend, on attend encore, on commence à douter de la notion du temps. Et évidemment, 18 % de tip inclus. Inclus dans quoi exactement ? L’attente interminable ? La déception culinaire ? L’expérience philosophique sur la patience ? Mais le moment le plus fort… L’audace de demander à la fin si le service était bon. Là, j’ai cru à une caméra cachée. La blague du siècle. Bref, une expérience parfaite si vous aimez : 1-payer plus pour moins 2- être testé mentalement 3- repartir frustré Bref, payer 18 % de tip pour ça et se faire demander si le service était bon… c’est non. À éviter.
Si ce restaurant représente la cuisine française, alors quelqu’un a gravement mal traduit le dictionnaire. J’ai commandé un steak-frites, un plat supposément simple, et ils ont réussi à rater absolument tout. Le steak était soit trop cuit, soit froid — difficile à dire tellement il était sec et sans goût. On aurait dit une semelle recyclée de chaussure, mais sans le sel. Les frites? Molles, fades, et probablement sorties du congélateur il y a trois jours. Même le ketchup aurait refusé de les accompagner. La présentation faisait pitié pour un resto qui se prend pour un établissement « français ». Aucun effort, aucune passion, juste une assiette triste qui donnait envie de manger ailleurs… ou de jeûner. Le service était aussi lent que la cuisson du steak était mauvaise. Personne ne semblait savoir ce qu’il faisait, ni même s’il voulait être là. Bref, payer pour ça est une insulte. Si vous cherchez un vrai steak-frites, allez littéralement n’importe où ailleurs. Ici, c’est une parodie de la cuisine française. Et la serveuse ne répond au demande des clients
Des évaluations sont aussi disponibles en anglais.
Voir les évaluations en anglaisAjouter une évaluation
Prenez la parole et aidez les gens à trouver le bon resto pour eux, aujourd'hui et demain.
Heures d'ouverture
- dimanche 17:00 - 22:00
- lundi 11:00 - 22:00
- mardi 11:00 - 22:00
- mercredi 11:00 - 22:00
- jeudi 11:00 - 22:00
- vendredi 11:00 - 23:00
- samedi 17:00 - 23:00
Caractéristiques
Infos incorrectes ?
Aidez-nous à compléter cette fiche correctement.
Mettre à jour les informations