Très belle expérience ! Tout était tellement Bon et les produits Frais! Table de 3, avec mes parents et en plus ils ont pu s’adapter aux restrictions alimentaires de mon père 🥹. - saumon grillé frais - crabe charnu et frais - pattes Alfredo avec du fromage A générosité - et que dire du menu spécial Coronne… si bon ! Lieu à visiter à Laval pour sur !
Ce que les clients disent de Crabe Royal
Crabe Royal à Laval reçoit des avis presque unanimes pour la fraîcheur des fruits de mer, les portions généreuses et les sauces savoureuses. Le service est souvent décrit comme rapide, chaleureux et attentionné, avec une ambiance propre, confortable et accueillante. Quelques clients mentionnent des points à améliorer, comme l’explication du menu ou l’attente à certains moments, mais l’expérience globale demeure très positive. C’est un bon choix pour un repas de fruits de mer en famille, entre amis ou pour une occasion spéciale.
Évaluations / Avis pour Crabe Royal
meilleur endroit ou vous pouvez aller en famille ou entre amis, et avoir la bonne bouffe, surtout pour les amateur de seafood🦀🦀🐙🦞🦐🦑
Accueil, service, qualité des produits et propreté des lieux. Tout à été parfait! Nous avons profité pleinement de ce bon moment en famille. Excellent rapport qualité/prix. L. Prince 7 juin 26
Meilleur seafoodboil que jai eu so far
Le total était acceptable.Le service était bon
Tout était merveilleux : la nourriture, le service, la propreté — tout était incroyable. Merci !
Expérience incroyable du début à la fin ! Le seafood boil était absolument délicieux : frais, savoureux et parfaitement assaisonné. Les portions sont généreuses et la qualité des fruits de mer est exceptionnelle. Le service était chaleureux, rapide et attentionné. L’ambiance du restaurant est super agréable. Sans aucun doute l’un des meilleurs seafood boils que j’ai mangés. Je recommande à 100 % et j’ai déjà hâte d’y retourner !
El servicio fue increíble, fue una tarde de amigos y el personal siempre nos hizo sentir muy cómodos, la comida excelente, abundante porciones y con un sabor exquisito
L’accueil est toujours chaleureuse que ce soit pour manger au resto ou pour emporter! Les plats sont délicieux 🩷
Une perle rare à Laval ! Quelle incroyable découverte ! Nous sommes arrêtés au tout nouveau restaurant Crabe Royal (sur le boul. Curé-Labelle) et ce fut un sans-faute absolu du début à la fin. C’est un véritable resto familial où l’on ressent la passion, l'accueil chaleureux et le souci du détail dès que l’on passe la porte. Côté cuisine : TOUT est vraiment excellent. Les saveurs sont au rendez-vous, les ingrédients sont d'une fraîcheur irréprochable et les plats sont préparés avec un immense savoir-faire. Trouver une table de cette qualité avec une ambiance aussi humaine et accueillante, ça fait du bien. Laval a une nouvelle adresse incontournable ! Encourageons nos commerces locaux : allez-y les yeux fermés, vous allez vous régaler. Longue vie au Crabe Royal, nous reviendrons c'est garanti ! 🦀✨ Haaa et pour des fruits de mers, le prix est vraiment plus que raisonnable!!
Merveilleuse trouvaille culinaire. Excellente cuisine, bon service et belle ambiance. Très accueillant.
Les serveuses elles sont très gentille et accueillante et la nourriture est vraiment bonne je recommande pour un souper!
Excellent service et très bon 👌
Très belle expérience! C’était bon et frais
Ma première expérience chez eux était exceptionnelle. Vaste choix de plats, le goût est vraiment très bon, prix raisonnable.
Service et seafood boil excellent. Nous avions pris le 5lbs pour 5 personnes et c'etais plus qu'assez. Un service tres attentionné de la part de la gerante
Bon service et bonne nourriture
Nourriture incroyable! Ambiance magnifique! et le service est encore meilleure. Fortement recommandé pour une belle expérience à répéter
excellent service, tres rapide et très bon! le prix est tres abordable comparativement aux autres restaurants de crabe, homard et fruits de mer et . la qualité est top. la propriétaire est vraiment chaleureuse. je reviendrai c’est certain. je vous recommande les calamars chargés et le crown!
Expérience extraordinaire et la propriétaire un cœur sur 2 pattes
Ambiance très chaleureuse, bancs très confortables. Les employés viennent vous voir régulièrement pour s'assurer que tout est à votre goût et que tout va bien. Service impeccable. La nourriture est excellente et étant ma première expérience en seafood boil, j'ai vraiment apprécié. Très recommandé pour les gens qui aiment les fruits de mer. Il y a des options pour d'autres goûts aussi, comme du poulet.
J'adore l'expérience les serveuses gentille viennent nous voir souvent pour être sur que tous est correct ce qui est génial gros choix de fruit de mer. Je recommande
Super bien service très agréable
Très bon restaurant ! Les plats étaient savoureux, l’ambiance agréable et le personnel accueillant. J’y retournerai avec plaisir. 😊
Excellent service. Essayez la sauce noix de coco et curry!!
Des évaluations sont aussi disponibles en anglais.
Voir les évaluations en anglaisAjouter une évaluation
Prenez la parole et aidez les gens à trouver le bon resto pour eux, aujourd'hui et demain.
Heures d'ouverture
- dimanche Fermé
- lundi Fermé
- mardi Fermé
- mercredi Fermé
- jeudi Fermé
- vendredi Fermé
- samedi Fermé
- dimanche 12:00 - 21:00
- lundi 12:00 - 21:00
- mardi 12:00 - 21:00
- mercredi 12:00 - 21:00
- jeudi 12:00 - 21:00
- vendredi 12:00 - 22:00
- samedi 12:00 - 22:00
Caractéristiques
Infos incorrectes ?
Aidez-nous à compléter cette fiche correctement.
Mettre à jour les informations