Je recommande grandement ce traiteur! La nourriture est excellente et abondante et ils sont très sécuritaires pour les allergies alimentaires. Le service a été parfait sur toute la ligne! Maintenant j'ai hâte de découvrir leur Foodtruck!
Ce que les clients disent de Côtes-à-Côtes Traiteur & Foodtrucks
Les clients décrivent un service attentionné, courtois et professionnel, avec une équipe disponible et à l’écoute. La nourriture est souvent qualifiée d’excellente, abondante et variée, et plusieurs mentionnent de très bons résultats pour des événements et buffets. Le traiteur est aussi apprécié pour sa fiabilité et son attention aux allergies alimentaires. Un bon choix pour un service personnalisé et un repas qui semble plaire à tout le monde.
Évaluations / Avis pour Côtes-à-Côtes Traiteur & Foodtrucks
Tres satisfait du service traiteurs, les Cote Levée sont a couper le soufle. Merci encore.
Notre soirée fût un succès et le buffet chaud que nous avons commandé était excellent, merci pour tout : )
Repas excellent! Service courtois et professionnel!
Venez, venez à la cabane côtes à côtes, nous avions un coupon cadeau de 50 dollars, ils ont honoré la valeur du montant. Personnel très gentil, accueillant, nourriture excellente.Nous sommes très satisfaits, nous allons revenir manger à nouveau. Merci
Nous avons fait appel à Côtes-à-Côtes Traiteur & Foodtrucks pour organiser un lunch buffet thématique "cabane à sucre" pour notre entreprise, et ce fut un véritable succès ! L'organisation était impeccable, et tout le monde s'est régalé. Une excellente idée pour un événement d'équipe réussi. Nous recommandons chaudement ! ⭐⭐⭐⭐⭐
Nous avons commandé le repas Cabane à sucre pour notre événement annuel au bureau et ce fut un vrai succès ! Tout était excellent : des portions très généreuses, une belle variété de plats qui ont plu à toute l’équipe et des desserts absolument délicieux. La qualité et les saveurs étaient au rendez-vous. Le service était également remarquable : la personne était extrêmement aimable, serviable et attentive. Toute l’équipe a adoré ! De plus, la propriétaire est très disponible et à l'écoute de nos besoins. Nous recommandons sans hésiter.
Excellent ! L'accompagnement et la disponibilité de l'équipe étaient au rendez-vous. Et la nourriture excellente. Merci !
Service attentionné, fiable, à l'écoute et courtois (même quand on a bien des requêtes). Très accommodant pour les allergies afin que tout le monde vive une belle expérience culinaire. Je recommande fortement et je n'hésiterais pas à les solliciter de nouveau!
Ajouter une évaluation
Prenez la parole et aidez les gens à trouver le bon resto pour eux, aujourd'hui et demain.
Heures d'ouverture
- dimanche Fermé
- lundi 09:00 - 17:00
- mardi 09:00 - 17:00
- mercredi 09:00 - 17:00
- jeudi 09:00 - 17:00
- vendredi 09:00 - 17:00
- samedi Fermé
Caractéristiques
Infos incorrectes ?
Aidez-nous à compléter cette fiche correctement.
Mettre à jour les informations