Bonjour Je passe régulièrement devant votre magasin de la rue St-Jean, je suis dépassée par le type de publicité que vous utilisez.Qu'est ce qui motive une photo d'une jeune femme avec la robe si relevée qu'on peut presque lui voir la forme de la vulve... Je trouve exagérer cette forme de pub pour annoncer quoi au juste? Que les jambes des femmes c'est une marchandise. Nous sommmes un groupe de femmes qui ne voulont que nos corps soient exploités. Nous désirons le respect et votre compagnie ne semble pas l'avoir compris. J'ai déjà réagi à une pareille publicité dan votre vitrine. Tant que vous aurez cette forme de pubs, jamais je n'achèterai de vos produits et j'en avise mon réseau.
Alors plutôt que d'annoncer vos produits avec des modèles féminins pourriez vous concentrer sur vos vrais produits..
Note globale :
Évaluation ajoutée le 24 mars 2013 par Lise
Bonjour
Je passe régulièrement devant votre magasin de la rue St-Jean, je suis dépassée par le type de publicité que vous utilisez.Qu'est ce qui motive une photo d'une jeune femme avec la robe si relevée qu'on peut presque lui voir la forme de la vulve...
Je trouve exagérer cette forme de pub pour annoncer quoi au juste?
Que les jambes des femmes c'est une marchandise. Nous sommmes un groupe de femmes qui ne voulont que nos corps soient exploités. Nous désirons le respect et votre compagnie ne semble pas l'avoir compris. J'ai déjà réagi à une pareille publicité dan votre vitrine.
Tant que vous aurez cette forme de pubs, jamais je n'achèterai de vos produits et j'en avise mon réseau.
Alors plutôt que d'annoncer vos produits avec des modèles féminins pourriez vous concentrer sur vos vrais produits..
Service
Cuisine
Qualité/Prix
Décor et ambiance