Convivial, excellent service, café et wrap délicieux!! Ca vaut le détour!!
Ce que les clients disent de Café Paleta
Café Paleta semble être un endroit très apprécié pour son ambiance lumineuse, colorée et accueillante, avec un personnel souriant et chaleureux. Les avis soulignent souvent la qualité du café, des boissons originales et des plats comme les wraps, les bagels et les options végétariennes/véganes. C’est un bon choix si vous cherchez un café sympathique pour manger, boire un bon café ou passer un moment tranquille.
Évaluations / Avis pour Café Paleta
Au départ, j'étais un ti-peu septique par l'emplacement du café dans lequel on m'amenait...quelle naiveté ! Ce fut la découverte d'un petit havre chaleureux et expressif, immaculé de la tristesse du Hart et du Dollarama qui l'entoure. L'endroit est lumineux et coloré, on y est accueilli avec de jolies sourires sympathiques, vraiment on feel en paix juste en entrant. Le café fut coulé avec soin et le lait d'avoine moussé avec justesse (props à toi la barista !). J'ai pris le wrap Cari Madras avec la soupe du jour et wow c'était du miam-miam du début à la fin! Sérieusement, on ressent l'attention et la passion portées par les propriétaires. Elles ont réussi à créer du beau dans un coin de quartier qui en a fort besoin. ALLEZ-Y LES GENSES!!!
Le meilleur dirty chai que j’ai bu. L’espresso a un réel bon goût riche et crémeux. Produits de qualité assurément.
J'ai commandé deux fois pour le lunch au boulot ( c'est pour ca que je ne peux pas noter l'espace café). C'était juste PARFAIT! La qualité, la quantité, le service, tout est sur la coche! je recommande vivement! Tout le monde a apprécié et s'est régalé!
Café trop mignon, la décoration est magnifique, un beau menu et des boissons délicieuses, ainsi qu’un personnel accueillant et chaleureux, merci j’y reviendrai souvent 🥹
Le flat White avoine et le grilled cheese INCROYABLE! Love🫶🏼
Coup de cœur pour cet endroit! Barista souriante et bouffe excellente!
Bonne
Café super mignon avec une bonne musique d'ambiance. Les wraps et les boissons originales sont excellentes (tex mex, latté et biscuit banane sur les photos). Le personnel est aussi très gentil. En plus un gâteau est offert si tu t'inscris à leur site pour la 1ère fois !
Des évaluations sont aussi disponibles en anglais.
Voir les évaluations en anglaisAjouter une évaluation
Prenez la parole et aidez les gens à trouver le bon resto pour eux, aujourd'hui et demain.
Heures d'ouverture
- dimanche 08:00 - 17:00
- lundi 08:00 - 17:00
- mardi 08:00 - 18:00
- mercredi 08:00 - 18:00
- jeudi 07:00 - 18:00
- vendredi 07:00 - 18:00
- samedi 08:00 - 18:00
Caractéristiques
Infos incorrectes ?
Aidez-nous à compléter cette fiche correctement.
Mettre à jour les informations