5,0
14 évaluations
Ajouter votre avis
Résumé des avis

Ce que les clients disent de By Mari Pâtisserie

By Mari Pâtisserie reçoit des avis très enthousiastes, avec une note parfaite de 5,0/5. Les clients soulignent surtout la qualité des desserts brésiliens, le goût délicieux, la fraîcheur et le service chaleureux, en plus d’une ambiance et d’un décor appréciés. C’est vu comme une belle découverte et un endroit fiable pour des gâteaux et gourmandises qui sortent de l’ordinaire. Les commentaires mentionnent aussi que certains desserts sont riches et très sucrés, ce qui peut plaire aux amateurs de sucré.

Résumé basé sur 14 évaluations.

Évaluations / Avis pour By Mari Pâtisserie

Photo de Juliana Macedo
17 mai 2026
Source : Google
5,0

Tout ce que j'ai mangé était absolument délicieux. Je ne sais pas comment j'ai pu passer autant de temps sans connaître cet endroit !

Service
Cuisine
Décor et ambiance
Photo de David Korede
25 avr. 2026
Source : Google
5,0

Great job and Cake! Very reliable. Super travail et gâteau ! Très fiable.

Service
Cuisine
Décor et ambiance
Réponse du restaurateur
Réponse ajoutée le 26 avr. 2026
Merci 😊
Photo de Mathieu Verret
25 avr. 2026
Source : Google
5,0

J’ai essayé By Mari Pâtisserie sur Louis-XIV. J’ai pris un Roméo & Juliette, un pudim pistache, 9 sortes de brigadeiros et une palha italiana. Honnêtement, super intéressant comme place. Ça sort vraiment de ce qu’on voit d’habitude ici. Le Roméo & Juliette était surprenant mais vraiment bon. Le pudim était ultra crémeux aussi. Les brigadeiros sont tous bons, mais c’est riche et sucré en titi.😅 Bref, belle découverte, je vais y retourner.

Service
Cuisine
Décor et ambiance
Réponse du restaurateur
Réponse ajoutée le 26 avr. 2026
Merci 😊
Photo de Véronique St-Pierre
23 avr. 2026
Source : Google
5,0

On a adoré notre expérience avec cette patisserie ! On y a été très bien accueillis. On a commandé des gâteaux pour les un an de mon bébé et ils étaient très bons et si mignons 😊 on reviendra c'est certain !

Service
Cuisine
Décor et ambiance
Réponse du restaurateur
Réponse ajoutée le 26 avr. 2026
Merci 😍
Photo de Wesley Julio
28 mars 2026
Source : Google
5,0

Excelente, estava com saudades de comer aquele brigadeiro à la Brasil. Tudo muito gostoso e fresquinho.

Service
Cuisine
Décor et ambiance
Réponse du restaurateur
Réponse ajoutée le 13 avr. 2026
Merci 😉
Photo de Thaiane Duarte
23 mars 2026
Source : Google
5,0

La meilleure pâtisserie brésilienne au Canada 💖 Une façon de trouver les délicieux gourmandises de notre pays, "le saveur d'être chez nous". Une excellente opportunité pour que les autres puissent connaître un peu de gourmandises brésiliennes :)

Service
Cuisine
Décor et ambiance
Réponse du restaurateur
Réponse ajoutée le 13 avr. 2026
Merci 😉
Photo de Rolande Suppiger
9 mars 2026
Source : Google
5,0

Wow! Tellement bon! Excellent service. Et le décor, j adore.

Service
Cuisine
Décor et ambiance
Photo de Fabiana Maia
7 mars 2026
Source : Google
5,0

Ambience parfaite et les meilleures pâtisseries du Brésil.

Service
Cuisine
Décor et ambiance
Photo de Irena Belcheva
7 mars 2026
Source : Google
5,0

Très beau café avec de belles découvertes brésiliennes, à découvrir!

Service
Cuisine
Décor et ambiance
Photo de valentin nerambaye
6 mars 2026
Source : Google
5,0

Très bon gâteau que j’ai pris avec mon amie

Photo de Mariana Rzs
31 janv. 2026
Source : Google
5,0

Meilleur gâteau et desserts que j’ai jamais mangé!!!!!!! Super ambiance et personnel super gentil!!!! 10/10 bien mérité!!!!!

Service
Cuisine
Décor et ambiance
Réponse du restaurateur
😍
Photo de Daniel Martinez
30 janv. 2026
Source : Google
5,0

C'est délicieux les bonbons au chocolat, les gâteaux au maïs aussi.

Service
Cuisine
Décor et ambiance
Réponse du restaurateur
Réponse ajoutée le 3 févr. 2026
Merci 😍
Photo de Tayrine Oliveira
30 janv. 2026
Source : Google
5,0

Simplement parfait!

Service
Cuisine
Décor et ambiance
Réponse du restaurateur
Réponse ajoutée le 3 févr. 2026
Merci 😍
Photo de Rossana Modolin
29 janv. 2026
Source : Google
5,0

Notre communauté manquait un endroit comme ça, avec des desserts brésiliens que nous pouvons acheter sans commander en avance. Merci de l'avoir créé, Mari ! 😍

Service
Cuisine
Décor et ambiance
Réponse du restaurateur
Merci beaucoup 🤩

Ajouter une évaluation

Prenez la parole et aidez les gens à trouver le bon resto pour eux, aujourd'hui et demain.

0/500
Votre évaluation sera publiée immédiatement.

Heures d'ouverture

Salle à manger
  • dimanche Fermé
  • lundi Fermé
  • mardi 12:00 - 16:00
  • mercredi 12:00 - 16:00
  • jeudi 12:00 - 19:00
  • vendredi 12:00 - 19:00
  • samedi 10:00 - 17:00

Caractéristiques

Types de repas

Infos incorrectes ?

Aidez-nous à compléter cette fiche correctement.

Mettre à jour les informations