Tout ce que j'ai mangé était absolument délicieux. Je ne sais pas comment j'ai pu passer autant de temps sans connaître cet endroit !
Ce que les clients disent de By Mari Pâtisserie
By Mari Pâtisserie reçoit des avis très enthousiastes, avec une note parfaite de 5,0/5. Les clients soulignent surtout la qualité des desserts brésiliens, le goût délicieux, la fraîcheur et le service chaleureux, en plus d’une ambiance et d’un décor appréciés. C’est vu comme une belle découverte et un endroit fiable pour des gâteaux et gourmandises qui sortent de l’ordinaire. Les commentaires mentionnent aussi que certains desserts sont riches et très sucrés, ce qui peut plaire aux amateurs de sucré.
Évaluations / Avis pour By Mari Pâtisserie
Great job and Cake! Very reliable. Super travail et gâteau ! Très fiable.
J’ai essayé By Mari Pâtisserie sur Louis-XIV. J’ai pris un Roméo & Juliette, un pudim pistache, 9 sortes de brigadeiros et une palha italiana. Honnêtement, super intéressant comme place. Ça sort vraiment de ce qu’on voit d’habitude ici. Le Roméo & Juliette était surprenant mais vraiment bon. Le pudim était ultra crémeux aussi. Les brigadeiros sont tous bons, mais c’est riche et sucré en titi.😅 Bref, belle découverte, je vais y retourner.
On a adoré notre expérience avec cette patisserie ! On y a été très bien accueillis. On a commandé des gâteaux pour les un an de mon bébé et ils étaient très bons et si mignons 😊 on reviendra c'est certain !
Excelente, estava com saudades de comer aquele brigadeiro à la Brasil. Tudo muito gostoso e fresquinho.
La meilleure pâtisserie brésilienne au Canada 💖 Une façon de trouver les délicieux gourmandises de notre pays, "le saveur d'être chez nous". Une excellente opportunité pour que les autres puissent connaître un peu de gourmandises brésiliennes :)
Wow! Tellement bon! Excellent service. Et le décor, j adore.
Ambience parfaite et les meilleures pâtisseries du Brésil.
Très beau café avec de belles découvertes brésiliennes, à découvrir!
Très bon gâteau que j’ai pris avec mon amie
Meilleur gâteau et desserts que j’ai jamais mangé!!!!!!! Super ambiance et personnel super gentil!!!! 10/10 bien mérité!!!!!
C'est délicieux les bonbons au chocolat, les gâteaux au maïs aussi.
Simplement parfait!
Notre communauté manquait un endroit comme ça, avec des desserts brésiliens que nous pouvons acheter sans commander en avance. Merci de l'avoir créé, Mari ! 😍
Ajouter une évaluation
Prenez la parole et aidez les gens à trouver le bon resto pour eux, aujourd'hui et demain.
Heures d'ouverture
- dimanche Fermé
- lundi Fermé
- mardi 12:00 - 16:00
- mercredi 12:00 - 16:00
- jeudi 12:00 - 19:00
- vendredi 12:00 - 19:00
- samedi 10:00 - 17:00
Infos incorrectes ?
Aidez-nous à compléter cette fiche correctement.
Mettre à jour les informations