Très bon service et très belle accueil
Ce que les clients disent de Au Grille-Pain
Au Grille-Pain reçoit surtout des avis très positifs pour ses déjeuners généreux, sa nourriture savoureuse et son bon rapport qualité-prix. Le service est souvent décrit comme amical, attentif et rapide, avec une ambiance chaleureuse et accueillante. Quelques clients notent toutefois des irritants ponctuels au service ou des choix de menu moins réussis, mais l’ensemble des commentaires reste très favorable.
Évaluations / Avis pour Au Grille-Pain
Bon service, nourriture correcte. Déçu du bacon style mico-onde et des minces tranches de jambon.
Soirée spectacle Guess Who a la place Bell, on vérifie sur avis google qui nous recommande de resto pour déjeuner le lendemain matin rapide efficace bon accueil chaleureux
Excellent service de la part de Bella! Nourriture fraîches et appaitissante ! Clairement une place à déjeuner , propre et bien situé.
Toujours très agréable d'aller prendre un bon déjeuner, service excellent et courtois, le propriétaire et sa conjointe réellement sympathiques. Y aller c'est l'adopté
Meilleur resto pti dej à Laval 20ans que j'y vais et jamais déçu 👌
J'ai dû quitter en vitesse le restaurant juste après avoir commandé à cause d'un imprévu. On m'a accommodé en me donnant le déjeuner pour emporter et j'ai pu arriver à temps. Super service, j'espère avoir la chance d'y retourner pour manger plus tranquille sur place. Merci beaucoup!
Maudit bon restaurant. Meilleurs œufs bacon, pis ils ne font pas brûler leurs toasts. C’est un must.
Les déjeuner sont variés et vraiment délicieux
Équipe d'employés féminine efficace et à l'écoute des clients! Belles assiettes de qualité, prix raisonnables, ambiance chaleureuse et familiale, décoration à mettre au goût du jour est mon seul commentaire constructif.
Excellent service et déjeuner. Plutôt rapide et accueillant. À recommander pour tout le monde.
Toujours un excellent service,une superbe place
Beau brunch du dimanche avec un gros groupe de 12 personnes. Le service et la nourriture étaient excellents. Les assiettes sont colorés et beaucoup de fruits variés frais.
Très bon super service
Serveuse très attentive, nourriture excellente.
Moyennement bon. J’aurais préféré moins copieux mais de meilleure qualité. Je ne recommande pas le pancake aux fraises.
Service excellent ! Une mention spéciale pour Annie notre serveuse qui fait un boulot fantastique ! Merci beaucoup !
Super service, les assiettes sont généreuses et toujours bon depuis toutes ses années! Le propriétaire est très sympathique.
Super beau/bon resto déjeuner familial! Très bon service merci Helen ✨🤩😋
Délicieux chaque fois!
merci j'ai bien aimer mon repas
Nous sommes venus déjeuner ce matin et, après être restés environ dix minutes, nous nous sommes tous posé la même question : pourquoi ces chapeaux rouges de style « Gilligan » pour les serveuses ? Ces pauvres serveuses qui sont tellement sweet doivent porter ces chapeaux ridicules. À cause de cela, elles doivent garder leurs cheveux détachés, ce qui rend la situation encore plus étouffante. En plus de la chaleur supplémentaire inutile, elles semblent aussi moins bien entendre avec cet accessoire, ce qui, selon moi, est une nuisance — voire un problème encore plus important — dans un environnement aussi rapide qu’un restaurant. En tant que propriétaire, je voudrais que mes serveuses si travaillantes et souriantes soient aussi confortables que possible, et non gênées par un chapeau au look de mauvais goût. Mis à part cela, la nourriture était très bonne, le rapport qualité prix parfait et, encore une fois, le service était impeccable. J’espère vraiment que le propriétaire reconsidérera cette mauvaise idée de mode et réalisera que cela n’ajoute absolument aucune valeur à son restaurant. C’est même tout le contraire, autant pour le personnel que pour les clients qui compatissent face à cette situation pour le moins inconfortable. ___________ We came for breakfast this morning, and after being there for about 10 minutes, we all asked ourselves the same question: why the red Gilligan hats for the waitresses? Those poor, sweet waitresses have to wear those ridiculous hats. Because of that, they have to keep their hair down, which makes it even sweatier. On top of the extra unnecessary heat, they also don’t seem to hear as well with the thing on, which, to me, is another nuisance—if not an even bigger issue—in a fast-paced environment like a restaurant. As a manager, you would want those hardworking, smiling waitresses to be as comfortable as possible, not hindered by an odd-looking hat. Aside from that, the food was very good, price point is excellent and again, the service was top-notch. I really hope the owner rethinks this bad fashion idea and realizes that it adds absolutely no value to the place. It’s actually quite the opposite for both the staff and the clients who empathize with this uncomfortable situation.
Bon petit restaurant de quartier. Les prix sont dans la moyenne. La bouffe est bonne. Grande variété de choix, pour déjeuner ou dîner. Pour les journées plus chaudes, il y a une terrasse avec quelques places sous un parasol pour chaque table. 2 ième visite... 2 oeufs, bacon (minces et secs), patates, rôties et avec fruits. Les rôties étaient vraiment très petites, et la quantité de fruits était minime. Le bacon était croustillant et pas huileux du tout. Tout était très bon et le service impeccable.
Charmant resto à déjeuner ou l’on mange bien et dont le service, avec le sourire, est apprécié. Bel endroit pour débuter une journée.
Un bon resto j'ai aimé bien la sauce hollandaise wowww ,la ou ils perdent des point est que sur la facture ont écrit le tips a donné jusqu'à 20% woww désolé mais y a aucune service de resto qui vaut sa donc pour moi je trouve sa un peux audacieux a la limite insultant je suis suffisamment app a prendre ma propre décision sur le service et combien donné donc 15% était emplement suffisant donc le pourquoi 3 étoile. Merci
Des évaluations sont aussi disponibles en anglais.
Voir les évaluations en anglaisAjouter une évaluation
Prenez la parole et aidez les gens à trouver le bon resto pour eux, aujourd'hui et demain.
Heures d'ouverture
- dimanche 07:00 - 15:00
- lundi 07:00 - 15:00
- mardi 07:00 - 15:00
- mercredi 07:00 - 15:00
- jeudi 07:00 - 15:00
- vendredi 07:00 - 15:00
- samedi 07:00 - 15:00
Caractéristiques
Infos incorrectes ?
Aidez-nous à compléter cette fiche correctement.
Mettre à jour les informations