4,7
57 évaluations
Ajouter votre avis
Résumé des avis

Ce que les clients disent de Au Grille-Pain

Au Grille-Pain reçoit surtout des avis très positifs pour ses déjeuners généreux, sa nourriture savoureuse et son bon rapport qualité-prix. Le service est souvent décrit comme amical, attentif et rapide, avec une ambiance chaleureuse et accueillante. Quelques clients notent toutefois des irritants ponctuels au service ou des choix de menu moins réussis, mais l’ensemble des commentaires reste très favorable.

Résumé basé sur 34 évaluations.

Évaluations / Avis pour Au Grille-Pain

Photo de André
5 juin 2026
Source : Google
5,0

Très bon service et très belle accueil

Service
Cuisine
Décor et ambiance
Photo de R M
31 mai 2026
Source : Google
3,7

Bon service, nourriture correcte. Déçu du bacon style mico-onde et des minces tranches de jambon.

Service
Cuisine
Décor et ambiance
Photo de Yves Bilodeau
30 mai 2026
Source : Google
5,0

Soirée spectacle Guess Who a la place Bell, on vérifie sur avis google qui nous recommande de resto pour déjeuner le lendemain matin rapide efficace bon accueil chaleureux

Service
Cuisine
Décor et ambiance
Photo de Kha Loo
29 mai 2026
Source : Google
5,0

Excellent service de la part de Bella! Nourriture fraîches et appaitissante ! Clairement une place à déjeuner , propre et bien situé.

Service
Cuisine
Décor et ambiance
Photo de Rene Locas
26 mai 2026
Source : Google
5,0

Toujours très agréable d'aller prendre un bon déjeuner, service excellent et courtois, le propriétaire et sa conjointe réellement sympathiques. Y aller c'est l'adopté

Service
Cuisine
Décor et ambiance
Photo de Guilhem Casaux
23 mai 2026
Source : Google
5,0

Meilleur resto pti dej à Laval 20ans que j'y vais et jamais déçu 👌

Service
Cuisine
Décor et ambiance
Photo de Simon Gaudreault
6 mai 2026
Source : Google
5,0

J'ai dû quitter en vitesse le restaurant juste après avoir commandé à cause d'un imprévu. On m'a accommodé en me donnant le déjeuner pour emporter et j'ai pu arriver à temps. Super service, j'espère avoir la chance d'y retourner pour manger plus tranquille sur place. Merci beaucoup!

Service
Cuisine
Décor et ambiance
Photo de Carl Tremblay
4 mai 2026
Source : Google
4,7

Maudit bon restaurant. Meilleurs œufs bacon, pis ils ne font pas brûler leurs toasts. C’est un must.

Service
Cuisine
Décor et ambiance
Photo de Elaine Marois (Misslaineyyy)
2 mai 2026
Source : Google
5,0

Les déjeuner sont variés et vraiment délicieux

Service
Cuisine
Décor et ambiance
Photo de Stéph S.
29 avr. 2026
Source : Google
4,7

Équipe d'employés féminine efficace et à l'écoute des clients! Belles assiettes de qualité, prix raisonnables, ambiance chaleureuse et familiale, décoration à mettre au goût du jour est mon seul commentaire constructif.

Service
Cuisine
Décor et ambiance
Photo de Micheal Wesley
7 avr. 2026
Source : Google
5,0

Excellent service et déjeuner. Plutôt rapide et accueillant. À recommander pour tout le monde.

Service
Cuisine
Décor et ambiance
Photo de Nicolas Lamontagne
4 avr. 2026
Source : Google
5,0

Toujours un excellent service,une superbe place

Service
Cuisine
Décor et ambiance
Photo de Justyna L.
29 mars 2026
Source : Google
4,7

Beau brunch du dimanche avec un gros groupe de 12 personnes. Le service et la nourriture étaient excellents. Les assiettes sont colorés et beaucoup de fruits variés frais.

Service
Cuisine
Décor et ambiance
Photo de MPGEN
29 mars 2026
Source : Google
5,0

Très bon super service

Service
Cuisine
Décor et ambiance
Photo de Yesenia DJ
21 mars 2026
Source : Google
5,0

Serveuse très attentive, nourriture excellente.

Service
Cuisine
Décor et ambiance
Photo de Malo
15 mars 2026
Source : Google
2,0

Moyennement bon. J’aurais préféré moins copieux mais de meilleure qualité. Je ne recommande pas le pancake aux fraises.

Photo de Mathieu Boulerice Raymond
15 mars 2026
Source : Google
4,3

Service excellent ! Une mention spéciale pour Annie notre serveuse qui fait un boulot fantastique ! Merci beaucoup !

Service
Cuisine
Décor et ambiance
Photo de mathieu robitaille
13 mars 2026
Source : Google
5,0

Super service, les assiettes sont généreuses et toujours bon depuis toutes ses années! Le propriétaire est très sympathique.

Service
Cuisine
Décor et ambiance
Photo de Daphnee Chalifoux
6 mars 2026
Source : Google
4,7

Super beau/bon resto déjeuner familial! Très bon service merci Helen ✨🤩😋

Service
Cuisine
Décor et ambiance
Photo de M
5 mars 2026
Source : Google
5,0

Délicieux chaque fois!

Service
Cuisine
Décor et ambiance
Photo de luc doyon
3 févr. 2026
Source : Google
5,0

merci j'ai bien aimer mon repas

Service
Cuisine
Décor et ambiance
Photo de Laurence Dubé
1 févr. 2026
Source : Google
4,0

Nous sommes venus déjeuner ce matin et, après être restés environ dix minutes, nous nous sommes tous posé la même question : pourquoi ces chapeaux rouges de style « Gilligan » pour les serveuses ? Ces pauvres serveuses qui sont tellement sweet doivent porter ces chapeaux ridicules. À cause de cela, elles doivent garder leurs cheveux détachés, ce qui rend la situation encore plus étouffante. En plus de la chaleur supplémentaire inutile, elles semblent aussi moins bien entendre avec cet accessoire, ce qui, selon moi, est une nuisance — voire un problème encore plus important — dans un environnement aussi rapide qu’un restaurant. En tant que propriétaire, je voudrais que mes serveuses si travaillantes et souriantes soient aussi confortables que possible, et non gênées par un chapeau au look de mauvais goût. Mis à part cela, la nourriture était très bonne, le rapport qualité prix parfait et, encore une fois, le service était impeccable. J’espère vraiment que le propriétaire reconsidérera cette mauvaise idée de mode et réalisera que cela n’ajoute absolument aucune valeur à son restaurant. C’est même tout le contraire, autant pour le personnel que pour les clients qui compatissent face à cette situation pour le moins inconfortable. ___________ We came for breakfast this morning, and after being there for about 10 minutes, we all asked ourselves the same question: why the red Gilligan hats for the waitresses? Those poor, sweet waitresses have to wear those ridiculous hats. Because of that, they have to keep their hair down, which makes it even sweatier. On top of the extra unnecessary heat, they also don’t seem to hear as well with the thing on, which, to me, is another nuisance—if not an even bigger issue—in a fast-paced environment like a restaurant. As a manager, you would want those hardworking, smiling waitresses to be as comfortable as possible, not hindered by an odd-looking hat. Aside from that, the food was very good, price point is excellent and again, the service was top-notch. I really hope the owner rethinks this bad fashion idea and realizes that it adds absolutely no value to the place. It’s actually quite the opposite for both the staff and the clients who empathize with this uncomfortable situation.

Service
Cuisine
Décor et ambiance
Photo de Chmile Maya
30 janv. 2026
Source : Google
5,0

Bon petit restaurant de quartier. Les prix sont dans la moyenne. La bouffe est bonne. Grande variété de choix, pour déjeuner ou dîner. Pour les journées plus chaudes, il y a une terrasse avec quelques places sous un parasol pour chaque table. 2 ième visite... 2 oeufs, bacon (minces et secs), patates, rôties et avec fruits. Les rôties étaient vraiment très petites, et la quantité de fruits était minime. Le bacon était croustillant et pas huileux du tout. Tout était très bon et le service impeccable.

Service
Cuisine
Décor et ambiance
Photo de Denis Deragon
26 janv. 2026
Source : Google
5,0

Charmant resto à déjeuner ou l’on mange bien et dont le service, avec le sourire, est apprécié. Bel endroit pour débuter une journée.

Service
Cuisine
Décor et ambiance
Photo de Berndt Stéphane
13 janv. 2026
Source : Google
3,7

Un bon resto j'ai aimé bien la sauce hollandaise wowww ,la ou ils perdent des point est que sur la facture ont écrit le tips a donné jusqu'à 20% woww désolé mais y a aucune service de resto qui vaut sa donc pour moi je trouve sa un peux audacieux a la limite insultant je suis suffisamment app a prendre ma propre décision sur le service et combien donné donc 15% était emplement suffisant donc le pourquoi 3 étoile. Merci

Service
Cuisine
Décor et ambiance
Logo de Au Grille-Pain
Réponse du restaurateur
Réponse ajoutée le 13 janv. 2026
Sur chaque facture, il y a une suggestion de 15 % 18 % et 20 % avant les taxes. C’est pour aider à faire le calcul. le montant de pourboire c’est complètement à votre discrétion et vous êtes aucunement obligé de laisser le 20 %. J’aimerais bien que vous repensiez à votre note. si vous désirez en discuter plus, vous pourriez me contacter à [email protected]

Des évaluations sont aussi disponibles en anglais.

Voir les évaluations en anglais

Ajouter une évaluation

Prenez la parole et aidez les gens à trouver le bon resto pour eux, aujourd'hui et demain.

0/500
Votre évaluation sera publiée immédiatement.

Heures d'ouverture

Salle à manger
  • dimanche 07:00 - 15:00
  • lundi 07:00 - 15:00
  • mardi 07:00 - 15:00
  • mercredi 07:00 - 15:00
  • jeudi 07:00 - 15:00
  • vendredi 07:00 - 15:00
  • samedi 07:00 - 15:00

Infos incorrectes ?

Aidez-nous à compléter cette fiche correctement.

Mettre à jour les informations