LE RESTAURANT HORACE POUTINE - PLUS DE 30 ANS D'HISTOIRE
Fondé à Drummondville, en 1977, le restaurant Horace Poutine tire ses origines de la cantine Monsieur Poutine, qui, à l'époque, offrait strictement un service extérieur. Au début de la décennie 1980, l’ajout d’un espace-comptoir permet à restaurant d’attirer une nouvelle clientèle. Puis, en 1994, on procède à l’aménagement d’une salle à manger.
En 1999, Hélène Prince et André Lavoie, ex-propriétaires du restaurant Horace à Drummondville et ce dernier personnificateur d’Horace dont la caricature apparaît d’ailleurs sur les murs du restaurant, se porte acquéreur du restaurant Monsieur Poutine. Trois ans plus tard, à la suite de rénovations majeures à la salle à manger effectuées au coût de 200 000$, il rebaptise l’endroit Horace Poutine.
Ce réaménagement a finalement permis au restaurant de se doter de l’ambiance et de la chaleur si particulières qui en font sa renommée et de remercier ses fidèles clients qui le fréquentent depuis deux générations.
Aujourd’hui, le restaurant Horace Poutine compte une cinquantaine d’employés. Décidément, on est bien loin de la petite cantine enfumée d’il y a 30 ans!
cest ma place pour la pizza trop bonne je fait souvent livrer .. les dejeuners sont tres bon.. mais le service est Très tr;s lent domage :\