Je suis accro de Zibo à cause d'un seul plat: le Carpaccio de bœuf! Quel délice! Portion raisonnable agrémentée d'arugula, de quelques copeaux de Parmegiano Reggiano et d'une réduction de vinaigre balsamique. Avec deux bons verres de rouge... ça fait l'affaire! À cause du bruit, de l'achalandage, du stationnement toujours plein du Centropolis, je vais au Zibo de Rosemère... Et c'est une ambiance + mature à Rosemère qu'au Centropolis mais même excellente nourriture!
Global note :
Evaluation added on December 6, 2015 by Denis
QUelle surprise d'être servi dans ce restaurant bondé un samedi soir. Je ne connais pas Zibo. Ma copine réserve pour 18h30, heure fatidique!!!
Patrick rapidement et avec un sourire désarment nous recois, nous sers, reprend la salade Zibo illico et la remplace par la Chop salade Zibo en 2 minutes!
Bien que mon erreur de ne pas commander exactement avec les mots du menu de ce restaurant, Patrick me fait sentir comme un sans faute, malgré mes excuses de ne pas avoir été précis. Suivi d'écoute de mes 2 autres demandes et de réponses rapides et relaxes dans son univers bondé.
Ma copine a commandée un sauté de poulet asiatique sur nouilles qu'elle a dévorée avec délice. Et moi j'ai mangé des bettraves JAUNES dans un mélange dosé de saveurs et de couleurs.
Simplement WOW. Je décide d'aviser le supérieur. Il accepte de nous parler, s'assoie avec nous et commente avec nous 5 minutes avec de quitter avec une employée ayant besoin de son soutien. Extra service et rapide malgré que la place est bondée.
Seul bémol, bruyant pour un tête à tête.
Service
Cooking
Price/Quality
Atmosphere