A ma dernière visite, je ne voyais même pas la nourriture dans mon assiette tellement il faisait sombre. Il y a des limites à l'intimité.
Qd j'en ai fait mention à la serveuse elle m'a répondu sèchement que ça faisait partie de l'ambiance. Fine, dernière fois que j'y vais.
Décor chaleureux et ambiance charmante!
Un pur délice gastronomique! Un bistro type steak-house/moules & frites dans les prix un peu élevés mais cela en vaut la peine car très savoureux en bouche! Présentations et portions des plats surprenantes. Nous y avons passé un excellent moment mon amie et moi, service impeccable et attentionné. À essayez avec nos conjoints prochainement!
Par Lou - Plats toujours très bien présentés un peu cher mais délicieux service courtois très belle terrasse.
Global note :
Evaluation added on September 21, 2014 by Jean-Martin
J'ai mis deux étoiles pour la nourriture, des suite de notre visite précédente, mais nous n'avons pas mangé au restaurant cette fois-ci et avons décidé de quitter. Nous avions réservé pour les 80 ans de ma mère (alors proprio, tu me reconnaitras). Arrivé au restaurant l'hôtesse qui se veut une mauvaise imitation d'une wannabe hipster, indique à ma conjointe qu'il n'y a pas de réservations à notre nom dans un langage qui dit 'dégage au plus vite''. Ma mère arrive et doit s'obstiner avec la charmante hipster pour lui indiquer en détail comment la réservation a été prise. On nous trouve une table mais le mal est fait. Je suis en colère concernant la façon dont on a été traité.
Je demande à parler au patron qui confirme qu'il a lui même pris la réservation. Ma conjointe, moi-même et ma mère (qui ne dit jamais un mot plus haut que l'autre) lui signifions que nous avons été reçu comme un mauvais colis et demandons à ce que le patron s'explique sur l'état d'âme de notre hipster de service.
Celui-ci se contente de nous indiquer que nous avons une table et que nous devrions être content. Comme s'il nous faisait un privilège de nous recevoir dans son antre de bon goût. Mauvaise attitude, je suis en affaire et si je traitais mes clients de la sorte, je ne le resterais pas longtemps.
C'est la deuxième fois que je mange à ce restaurant et je peux vous dire (mis à part la nourriture qui est très moyenne) que les employés de ce restaurant n'ont définitivement pas été formés pour le service à la clientèle, et que, comme on dit, le patron donne le ton. ''Tone from the top''.
Service
Cooking
Price/Quality
Atmosphere